J'en avais même oublier le son de ma voix.
Je me dirige vers un groupe de garçons et fille de mon âge. En marchant j'essaye un peu d'échauffer ma voix. Elle est sec et casser. SA fait mafia russe mddddr.
Moi: Salam 3aleykum.
1fille: 3aleykum Salam, on peut faire quelque chose pour toi?
Moi: Euh oui, je pourrais savoir comment on fait pour allez à Auchan?
1fille: Bien sûr, alors....
Elle m'indique le chemin, je la remercie et m'en vais. En me retournant j'ai pu entendre une voix d'homme.
Lui: putain elle a un accent!
...: elle a une voix toute pété aussi c'est trop moche.Oui j'ai un accent espagnol, il s'entend beaucoup d'ailleurs.
Bref je fait pas attention à leur conversation et monte dans le bus qui venait d'arrivé. Je suis les indications de la fille et arrive à destination sans aucun problème.
Je prend un cadi et rentre dans le centre commercial. (Je sais pas si c'est comme SA aussi dans les autre ville mais dans la mienne le Auchan il est dans un centre commercial avec le Zara, H&M, Bershka, Pimkie, etc...) je commence d'abord par faire les course et ensuite j'irais faire un tour dans les magasins.
Je commence par lea chose importantes comme les légumes les produit ménager etc et ensuite je passe au cochonnerie et au accessoires pour la maison.
Une fois dans le rayon dès chocolat je m'arrête et inspecte les différentes sorte de marque et de goût. Sa serais debile de metrre plus de 10€ dans des chocolats alors que je ne coule pas sur l'or. C'est 10€ il pourrais me servire à plein de chose mais le chocolat c'est tellement bon!!!!
Au final je prend deux paquet de Milka, 1 au oreo et l'autre au granola. J'allais partir quand je fonce dans quelqu'un avec mon cadi. Bon pour une fois c'est pas moi qui me fait bousculer....: putain ma jambe! AHHH sa grand mère!!
Bon deja c'est un homme à ce que j'ai pu entendre.Moi: pardon je suis désoler je vous avez pas vu.
...: oeoe c'est bon.Il se retourne. Mais je les déjà vu quelque part lui.
Lui: attend jte connais toi.
Moi: euh non je vois pas de quoi vous parlez. Bon euh au revoir.Je le laisse en plan et m'en vais vers la caisse.
Je paye mes articles et go les magasins!!
J'ai acheter deux pontalhon:
-1 rouge bordeaux déchirer aux genoux
-1 noir simple
Deux pulls:
-1 jaune poussin
-1 blanc cassé
Une veste en cuire noire des bottines noir et des chaussettes.Je rentre chez moi et range toute mes courses. Je me prépare à manger range la maison et part prendre ma douche.
En sortant je regarde mon petit téléphone et voie que j'ai reçus un message de Inès dans lequel elle me dis qu'elle voudrait qu'on se voient. Je lui dis qu'il n'y a pas de problème et on fixe un rendez-vous pour demain.
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
Fiksi UmumC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...