Salam Aleykum
Début de la partie 36
---------------
Moi: non mais t'es con? Jtes dis je vais à Bordeaux. Habitais la bas pas passez des vacances.
Aziz: tg sa j'ai compris mais pourquoi?
Moi: c'est compliqué wallah.
Aziz: C toi t'es compliquer.
Moi: marouane va ce marier.
Aziz:....
Moi: Beh enft c'est pas si compliquer que ça mdddr.
Aziz: jsuis dsl wallah mais je sens que son mariage cpas du Sah.
Moi: tu le connais même pas.
Aziz: jsuis medium jte dis.
On continue de parler un peu puis je rentre chez moi.
Je pars dans moins de deux semaine.
Les filles sont au courant et elle sont pas trop contente mais bon c'est comme ça et je peux plus rester Ici. Deja ma mere sait où je suis et ensuite je veux plus de cette ville et puis pour mes frère je m'en fout. Pour moi je vis seul je suis seule.
Pas besoins de parents ni de frère ni de marouane ni de personne.
{...}
Aujourd'hui on fait une petite sortie avec les filles histoire de profiter de mes derniers jours avec elles.
Je ne regrette absolument pas mon choix.
Je reviendrais quand je l'aurais oublier mais je ne peux pas rester ici pour l'instant.
Je suis trop fragile et trop faible.
Je vais craquer et mourir à petit feu pendant que lui va ve la couler douce avec sa pute.Bref je m'habille d'un jeans bleu trouer légèrement avec un haut même les Manche elle sont sur les épaule et c'est comme un volant Mdddr je sais pas si vous voyais mais tout le monde achete SA en ce moment.
Bref je met un haut comme SA blanc avec des Stan Smith blanche et c'est tout.Je prend mes béquille et direction chez Inès.
On ce rejoins devant le parc.
Zeyneb habite à même pas 10mîute du quartier de Inès et camélia.Bref je prend le bus et une fois dans le parc jappelle les filles.
Bon je suis un peu beaucoup en avance et j'ai pas trop envie dallez chez Inès.
Pas envie de croiser l'autre.Donc je m'assois sur un banc et appelle Aziz.
J'aime bien lui parler il me fait bien rire.Moi: allo?
Lui: wallah jpreferer quand tu parler pas en ce moment tu m'appelle tout le temps Camille elle va être jalouse.
Moi: mddddr enfoiré. Tu va voir quand je vais partir et que tu va rester ici tout seul c'est qui qui va te préparer à ma manger quand t'a mère elle partira au bled.
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
Fiksi UmumC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...