Salam Aleykum
Début de la partie 34.
-----------------
Je me réveille entre camélia et Ines.
J'essaye de me rappelé comment elles on atterrit ici puis me souviens de mon cauchemar.Je cherche mon téléphone. Une fois trouver je regarde mais aucun message de marouane.
3j non? 3j que je n'est pas de nouvelle de lui.
Je jette mon téléphone et commence à tourner dans l'appartement.
Quand je stresse je marche mais vu que je ne peux pas je roule.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai ma première séance de réduction et normalement marouane devait m'accompagner mais vu que je n'est pas de nouvelle de lui je compte y allez seule.
Il est 8h et les filles doivent allez travailler ou allez en cours.
Je pars les réveiller et leur prépare le petit déjeuner comme je peux.
Elles se préparent puis partent.
Je n'est pas décrocher un seule mots.Trop énerver et choquer.
Je sens que mon rêve n'est pas qu'un rêve.Je regarde un peu la télé. Range la maison puis vers 13h je sors de la pour allez à mon rendez vous.
{...}
Le docteur: madame *****?
Moi: euh oui?
Lui: suivez moi je vais vous ramener à votre accompagnatrice (je sais pas comment on appelle ce qui s'occupe)
Il marche et moi je roule derrière lui. ( jaime bien dire que je roule Mdddr )
Il me présente à la dame. Elle est encore jeune sa ce vois. Elle doit avoir dans la vingtaine.
( Firdâws a eu 18 ans)
Elle: bon on va commencer en douceur pour pas te frustrer.
Moi: sa va faire mal?
Elle: je veux pas te mentir, oui sa va te faire mal mais la douleur et supportable. Et puis au fur et à mesure tu ne sentira plus rien.
Elle commence d'abord par m'allonger sur une sorte de lit puis elle joue avec ma jambes.
Elle la tire la remet droite, l'enroule, fait le vélo.
Bref pour vous dire qu'elle c'est bien amuser.
Ma jambes cettais comme de la pâte à modelé pour elle je pense.Par contre elle a raison au début je me tordais de douleur puis au fur et à mesure la douleur diminue.
Apres plus de 1h30 elle s'arrête enfin.
Elle: bon c'est tout pour aujourd'hui.
On va continuer comme SA quelque jours puis apres on essayera la barre.
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
Ficção GeralC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...