Partie 26

15.1K 1.1K 48
                                    

Salam Aleykum,

La partie 25 et 24 on s'était inverser mais sa change rien fait juste lire la 24 avt la 25 mdr

Début de la partie 26

----------------------

Je vois un homme habiller tout en noir qui sort de cette voiture. Son visage est cacher par une cagoule noir. Je ne peut voir que ces yeux mais pas le temps de l'analyser qu'il m'attrape par le bras et me force à rentrée.

Il me menotte les mains avec une corde et me met un bout de tissu sur la bouche.
Je peux sentire l'odeur immondes que rejete cet objet. L'odeur est à vomir.

J'ai peur je l'avoue mais je suis tellement terrifiés qu'aucun son ne sort de ma bouche et puis à quoi bon parler si personne ne m'entend?

Et dire qu'à ce moment même Marouane est allonger sur un lit d'hôpital et que je ne sais même pas dans quelle état il ce trouve. J'espère juste qu'il va bien. InshaAllah qu'il va bien.

C'est bête mais même dans la pire des situation je pense quand même à lui. Je suis probablement entourée de psychopathe mais mes pensée sont tourner vers lui et lui seul. Oui là je peux dire que je l'aime.

Je ne prête aucune attention au homme à coter de moi et pose ma tête contre la vitre. On va rouler longtemps je le sens. Très longtemps.

{...}

Après plusieurs heure de route la voiture s'arrête. Grâce au panneau j'ai pu voire que nous avion changer de ville.

L'homme m'attrape par le bras et me fait sortir de ce camion. J'ai un mauvais pressentiment.

Je traîne des pieds pour essayer de le ralentir mais sa n'a pas laire de lui plaire.

Lui: Leve tes pieds salope!

Et il me gifle.
Batard.

Je le regarde mal et l'insulte de tout les nom dans ma tête.

Il me pousse et on rentre dans une maison. Elle est plutôt grande de l'extérieur.

Je ne prête attention à aucune personne qui ce trouver dans le salon puis il m'enmene dans une sorte de "cave" et me laisse Ici.

Je cours me réfugier dans un coin et me met en position fœtus puis finis par m'endormir.

{...}

Je me fait réveiller par l'envie de faire pipi. Je peux pas le faire Ici. Deja que ça pue sa va encore plus puer et j'ai pas envie de vomir. Et en plus je vais m'essuyer avec quoi? Il n'y a ni eau ni papier. Et puis je dois prier.

Je toque sur la porte. Personne ne viens. Pas grave je vais toquer jusqu'à ce que quelqu'un daigne bien m'ouvrir la porte.
Je ne parle pas. Depuis que je suis Ici je n'est pas sortie un mot. Ne me demander pas pourquoi mais c'est comme si je retomber dans mon enfance. Je redeviens muette.

Après plusieurs minute je commence à fatiguer et pars massoire. Tampis jyrais au toilette une autre fois.

{...}

Je commence vraiment à avoir faim. Sa fait trop longtemps que je n'est pas manger. Mon ventre cris famine, ma vessie et sur le point d'exploser, j'ai mal à la tête, je m'ennuie et en plus j'ai mal au fesse à force d'être assise!

Je reste assise encore plusieurs heure puis la porte s'ouvre enfin et laisse place à une jeune femme. Elle doit avoir 24-25 ans pas plus. Son visage montre qu'elle n'est pas si gentille que ça.

Je la regarde plutôt méfiante. Elle dépose une assiette et une bouteille.

Elle: mange. Je reviens te chercher dans 20 minutes.

Elle sort et je cours vers le plateau.

Du pain, des frites et du blanc de poulet.

J'attaque tout en moins de 10 minutes et je bois un peu de la bouteille d'eau puis la referme. Je compte la garder au cas où il me redescende ici sans nourriture et sans eau.

La fille revient et me fait montée jusqu'à une chambre.

{...}

Assise sur ce lit je me remémore ma vie. Elle a pas était toute rose mais j'en garde de bon souvenirs. De si bon souvenir entourée de mes amies. Dès personne qui m'aiment et que j'aime aussi. Mais surtout de Marouane.

Je reste assise sur ce lit en attendant cette fameuse personne qui doit me parler et qui aussi la cause de mon enlèvement.

Je gigote un peu sur ma place impatiente puis la porte s'ouvre brusquement laissant entrée *********

Mais.... Pourquoi?!!!

-----------------------------------

D'après vous qui est cette fameuse personne? Que lui veut-elle?

Marouane est-il en danger??

J'ai changée la mise en page de la partie est-ce que SA vous plaît?

Fin de cette partie 26.

Firdâws-La Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant