Je reste choquer en voyant ce qu'elle contient.
Des photos de moi avec l'inconnu, Ines, camélia, marouane.... Des photos de moi quoi. Sa commence à me faire peur tout ça.Marouane: PARLE! C'EST QUOI ÇA!!?
Moi: je... Je sais pas wallah.
Je prend les photos de c'est mains et commence à les feuilletés quand je tombe sur une lettre mais une lettre ou les lettre provienne dès magazine.
" profite de ton bonheurs c'est bientôt la fin "
Je lui tend la lettre. Il fronce les sourcils et serre les poings.
Lui: TA reçu d'autre truc comme ça?!
Sa veine est à deux doigts d'exploser. Il commence vraiment à me faire peur c'est chaud. Je sais pas si je dois lui en parler.
Lui: OUI OU NON!
Moi: euh...oui.
Lui: Montre.
Je prend mon téléphone et lui montre les messages.
Lui: prend t'es affaire on bouge d'ici.
Je termine de prendre quelque affaires puis je le rejoins dans le salon.
Lui: c'est bon?
Moi: euh, oui mais je peut d'abord manger j'ai trop faim.
Me demander pas pourquoi je lui demande l'autorisation mais de le voire énerver comme ça c'est plutot flippant.
Lui: vazy et préparer moi un truc avec stp jtrop la dalle.
Il est bipolaire ce gars!
Je préparer six croque monsieur et un peu de frite puis je pose le tout sur la table.
Lui: six?
Moi: 3 chacun.
Lui: AH ue t'es une de c'est grosse toi Mdddr.
Je rigole â sa remarque et lui jette une frite dessus. Sa ce voit qu'il essaye de changer de sujet et sa me dérange pas du tout au contraire.
Les croque monsieur il sont trop grand j'ai pris avec du pain de mie XXL jcrois mddr.
Bref on mange une fois finis il m'aide à debarsasser et quand j'allais faire la vaisselle il me stoppe.
Lui: TA fait à manger c'est moi qui lave non?
Je lui souris et m'assois sur la table de la cuisine pour le regarder. Il se débrouille plutôt bien.
Au bout d'un moment je le vois galèrer sur une assiette.Lui: lfdp de fromage! Décollé ta mere de la batard. OW FIRDÂWS?! Attend enfoiree tu va voir si elle va pas te déccoler tva être choquer.
Moi: (morte de rire) tu parle à du fromage!
Lui: âh t'es la? Beh viens stp jy arrive pas.
Je me lève et prend sa place. Je sors le truc gris la meme on frote avec.
Moi: tu prend ça avec du liquide vaisselle et tu frote. Regard ça pars.
Lui: AH oeeeeee.
Je termine et pose le tout puis pars m'assoir à coter de marouane.
Lui: faut on trouve la personne qui t'envoie ça et wallah jvais pas rigoler longtemps avec cette shmeta. Tu sors plus dehors tu reste chez Khalti jusqu'à je le retrouve! Si il t'arrivé heja jvais pas supporter.
Je lui prend la main et ne dis rien. Y'a rien à dire. Il a raison. Ils ont raison. Je ne peut pas restez ici toute seule tant que cette personne serra toujours derrière moi.
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
Fiksi UmumC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...