Partie 23.

17.7K 1.3K 206
                                    

La personne n'est autre que son frère.
Pourquoi il est la? Mdddr meskina Inès elle voulait sortir pour ne plus le voir et la elle se retrouve dans la même voiture que lui.
Je regarde sa tête et vois qu'elle tire une tronche😂😂😂 mddddr je suis rentrée dans un fou rire ils étaient tout les deux choquer mais Inès elle m'a lâcher un sal regard en comprenant pourquoi je rigoler. Sa ma encore plus fait rire mdr. Apres plusieurs minute je réussi enfin à me calmer pour leur lus grand bonheur des deux frère et sœur.

Eux: c'est bon t'a finis?

Inès: deja pourquoi tu dis comme moi et pourquoi tu parle à MA copine?

Lui: pourquoi tu ferme pas ta geule et pourquoi tu cherche à sque jte nique TA grand mère?

Elle: jvais le dire à Mama que t'as insulté lela. Elle va te taper tu va souffrire et moi je vais rigoler.

Lui: ouvre ta bouche et jte pete t'es dents. T'auras même plus envie de rigoler.

Elle souffle d'agacement et pose sa tête contre la vitre. Moi jaime pas trop cette ambiance sa me donne envie de rigoler mais je sais que si je rigole son frère il va faire une tête chelou et sa va me hecheume et apres j'aurais envie de me tuer et si je me tue j'aurais jamais d'enfant et jamais de mari et je pourrais jamais manger un tacos 3viande. ( désoler je part loin mdr)

Donc je me retiens de rire et regarde mon phone. Il est plutot jolie mon iPhone. Je défile mes photos quand je tombe sur une de marouane et moi. Ce jour là il m'avait enmener à la foire. Ce serais vous mentire si je vous disez que je n'avais pas adorer cette journée. Il était au petit soin avec moi et il me fesait rire. Je souris face à cette image de nous mais me rappelle très vite de ce qui ce passe en se moment. Il a préféré Kenza à  moi c'est simple mais dur à accepter.
Je change de photo et verrouille mon téléphone. Je lève la tête et remarque que le frère d'Inès me regarde dans le rétroviseur. Je sais que je suis belle mais comment il me regarde sa me met très mal à l'aise. Je baisse directement les yeux et me reconcentre sur mon téléphone qui vient tout juste de vibrée.

<<01********>>
-prépare toi à souffrire salope.

Je relis plusieurs fois le message avant de comprendre le sens de la phrase. Oui je suis lente à comprendre pourtant il n'y a rien de difficile dans cette phrase disons plutôt que je ne voulais pas la comprendre.

Sa ma fait plutot peur puis j'ai essayer de me convaincre que ceci n'était qu'une blague. Ou une erreur. C'est une blague ou un erreur. Et puis je n'est pas d'ennemis. Enfin je n'en ai pas non? Non.

On arrive enfin au c.c. On descend et s'apprête à partir quand le frère de Inès nous interpelle. Enfin interpellé plutôt sa sœur.

Lui: rentre pas tard et apelle moi je viens te chercher je garde ta voiture.

Elle: okok.

On part faire quelque magasin. Elle sachete deux jeans et un gilet. Moi je me prend deux long gilet qui arrive jusqu'au chevilles et un pantalon boyfriend bleu claire avec un débardeur noir. Apres tout ça on décide d'aller au macdo. J'ai peut être manger avant de venir mais la j'ai trop faim.
On commande puis on mange.
Sur le retour elle appelle son frère mais il ne lui répond pas.

Elle: lenfoiree! Ptn le conard! Il prend ma voiture comme sa oklm zehma c'est sa tante qui paye l'essence et là il rp pas quand je l'appelle?! Attend! Attend juste que je rentre Firdâws! Si je lui déchire pas tout c'est survette jmappelle pas Inès!!

Moi: tu va pas le faire mddddr.

Elle: Oe ta raison. Beh la prochaine fois il achete un grec je lui mange toute c'est frite! Et bim! Il va pleurer toute les l'arme de son corps ce déchet poluable!

Firdâws-La Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant