Salam Aleykum
Début de la partie 32.
-----------------
On arrive chez "Pakito".
Marouane me dépose sur le canaper et reste à coter de moi.
J'ai pas envie qu'il parte.Je fouille dans ses poches pour prendre son portable. Il comprend pas.
Lui: euh Firdâws on est en public. Je sais que Jtai manquer t'as vu mais hcheuum wsh.
Je lui lance un regarde tellement noir qu'il vire au bleu.
Je prend son portable et le retour violemment.
Lui: AHHH PUTAIN MES YEUKSSS!
Beh merde alors. J'ai pas fait exprès.
Je rigole silencieusement et lui carresse la main pour essayer de le calmer mais il la retire aussi vite.
Lui: vazy mtouche pas sal tueuse de spermatozoïdes! Apres t'étonne pas si jte fais pas de gosse!!
Miskine il parrait SI sérieux que sa me fait mal au coeur. Mdddr jrigole. On verra qui va faire attouchement a qui maintenant! ;)
Je lui fait un bisou sur la joue et il arrête de crier. Je suis si douce que ça?
Moi: sa va mieux?
(Qd j'écris en italique c'est qu'elle lui écrit par message ou sur une feuille)
Lui: tg déjà que jte laisse me faire des bisous abuse pas de ma générosité stp.
Moi: donc c'est toi qui est généreux? Non mais tqt pas je te fait plus de bisous c'est bon.
Je le pousse de moi et vu qu'il tiens encore c'est partie intime il ne peux pas se retenir et il tombe du canaper.
Je rigole et le laisse parterre. Je peu pas l'aider je suis "handicaper".
Entre tant Ibrahim est rentrée. Il est monter travailler avec "Pakito". Je connais pas son prénom d'ailleurs. Sa fait débil de l'appeler Pakito.
Moi: il s'appelle comment Pakito?
Marouane: jsp moi demande lui.
Moi: et je lui demande comment idiot?
Marouane: jsp moi ta cru j'étais divin?
Je roule des yeux et ne lui répond pas. Qu'il est con ce type.
Je continu de l'énerver plusieurs minutes puis Pakito et Ibrahim descendent.
Pakito: Firdâws j'ai une bonnes nouvelle pour toi.
...
Pakito: ton père et moi avons régler le problème de ta mère.
Et Beh dis donc ils on étaient rapide. Mais comment ça mon père?
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...