Espagne, aéroports
...:Los pasajeros del vuelo 352 hacia Francia están orando al frente de la puerta de embarque.
(Les passagers du vol 352 en direction de la France sont prier de se diriger vers les porte d'embarquement)France, Paris
Qu'est-ce que je fait à Paris? J'en sais rien mais bon ce qui est fait est fait et maintenant il faut que je trouve comment faire pour survivre ici alors que je n'est rien. Je vais devoir construire une nouvelle vie, mon passé est derrière moi et j'espère ne plus jamais avoir à l'affronter mais pour l'instant il faut que je me concentre sur le présent. Ou vais je dormir? Que vais-je manger?
Je prend ma valise et sort de l'aéroport. Je vais marcher sa va me faire visiter la capitale et pourvoir trouver un hôtel. Sa m'évite de prendre le taxi et de gaspiller de l'argent.
Après plusieurs heures passer à visiter cette ville je trouve enfin un hôtel. Il dépasse pas les 2etoiles je pense et sa ne me dérange pas. J'ai vécu dans une cave sans lit ni meubles, cette hôtel c'est comme un palace pour moi. Et puis c'est pas chère.
Un monsieur gros, crasseux est poser devant une commode qui doit être l'accueil. Je me dirige vers lui. Il ne me prête aucune attention bien trop occuper à feuilleter son magazine exhibant des femmes à moitié couverte. Berk.
J'agitte ma mains devant lui mais il ne me remarque toujours pas donc je tape sur le meuble et il lève enfin ses yeux sur moi.Lui: Ouais?
Je lui montre que je ne peux pas parler il le comprend très vite et me sors un papier avec un stylo.
Lui: 1 chambre pour une durée indéterminée?
Je hoche la tête.
Lui: la nuit est à 20€, chambre 45c tien les clefs.Je prend les clefs de ses mains et me dirige vers les escaliers. Il n'y a évidemment pas d'ascenseur.
La chambre comporte une salle de bain avec toilette, et une chambre meublée. Ce n'est pas le grand luxe mais sa me convient parfaitement. Les pièces ne sont pas très propre alors je prend les outils de ménage qui sont dans la salle de bain et je nettoie la maison.
Une fois tout propre je me pose sur le lit et mange la nourriture que jai précieusement enmener avec moi.
•••
Stylo dans la main, j'écris.
J'écris toute les choses que je ressent et celle que j'aimerais ressentir.
Les chose que j'ai vécu et celle que j'aurais aimez ne jamais vivre.
J'écris à m'en vider l'esprit.
J'écris à en perdre les mots...Sa fait plusieurs années que je ne parle plus. Enfaite j'ai arrêter de communiquer avec le monde depuis que je sais écrire.
Je ne veux plus rien à faire avec l'espèce humaine. L'être humain n'est que mensonge et hypocrisie. Il te fait croire que tout va bien que le monde est rose mais lorsque tu t'y attend le moins il te plante une hache en plein cœur et te vide de ton sang.
Comment faire confiance au gens alors que ma propre famille m'a détruite?
Le monde et noir et froid. Je ne peux avoir confiance qu'en mon Créateur. Il est le seul à pouvoir m'aider.Je compte bien refaire ma vie et rien ne pourra m'en empêcher.
Enfin je l'espérer...
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...