Les cours fini je rentre chez moi et perpare un truc vite fait pour le midi. Je reprend les cours A 14h et je fini à 16h apres je prend le travaille de 17h jusqu'à 20h.
Donc comme je disais je me lève et préparer des pâtes avec une sauce crème fraîche steak haché. Entre tant je reçois un appel de marouane.
Moi: allo?
Lui: bien?
Moi: hamdûlilah et toi?
Lui: hamdûlilah, oh dis moi, tu fini les cours à quelle heure?
Moi: A 16h et jreprend le travaille de 17h A 20h pourquoi?
Lui: jvoulais tu m'accompagne chez le Medecin mais c'est bon laisse tomber. Jvien te chercher à 20h ?
Moi: Beh jt accompagne demain si tu veux, oui stp.
Lui: Beh vazy a tout à l'heure.
Moi: Salam.Je raccroche et range la vaisselle. Pour passez le temps je regarde Hawaï 5-0 en replay puis vers 13h je bouge de chez moi.
••••••••
Je sors à peine du travaille et j'attend marouane devant le supermarché. Il la dis qu'il prendrais du retard.
J'étais sur mon portable a jouer à Subway surfer quand j'entends quelqu'un qui m'appelle. Je lève ma tête et vois Aziz.Lui: bien?
Moi: Oe et toi?
Lui: oeoe hamdûlilah, tu fait quoi ici A 20h avoue tu me cherche. Tu peux plus te passez de moi pas vrai?
Moi: mddddr n'importe quoi. J'attend mon cousin il vien me déposer chez moi.
Aziz: Beh viens je te dépose stv.
Moi: attend je l'appel pour savoir SI il est loin.J'appelle marouane qui me dis qu'il est A même pas 2 minutes d'ici.
Moi: laisse c'est bon il est à coter. Merci wallah.
Lui: Beh tqt jte dois bien sa tu m'a aider à trouver mes chaussures.
Moi: mddddr saha.Il reste avec moi jusqu'à se que marouane arrive. Je le Salam et monte dans la voiture.
Marouane: cetais qui?
Moi: oui SA va et toi?
Marouane: on c'est parler tout à l'heure tqt pas bref c'est qui?
Moi: qui te dis SA A pas changer depuis? C'est un pote de mon lycée.
Lui: SA fait meme pas trois jour t'es labas tu te fait deja DES potes.
Moi: et alors? Ahhhh t'es jaloux!!!! Tqt pas c'est toi mon frère lui c'est juste un pote.
Lui: Oe j'espère pour toi.Apres SA il se détend et on parle jusqu'à se qu'il me dépose chez moi.
Je le Salam et rentre chez moi.
Je prend ma douche, mange, révise et par dormir.Le lendemain j'ai pas cours du matin alors jappelle marouane qui doit encore dormir.
Au bout du 3eme appelle il me répond enfin.Lui: quoi TA race quoi????!
Moi: tu voulais pas allez chez le Medecin toi?
Lui: AH SI merde! Putain t'aurais pas pu m'appeler avant??
Moi: t'es sincère la??! Allez tg habille toi JAI cours laprem.Je le laisse pas répondre que je lui accroche au nez.
Un peu dadab et souab ( zehma tenu et politesse ) SA fait de mal à personne.
Je par à la douche me laver que le corps j'ai laver mes cheveux hier soir.
Je m'habille bien pour une fois:
-une jupe longue moulante mais pas collante noire
-un pull blanc serrer que je fait rentrée à l'intérieur de la jupe
-une longue veste noire épaisse.
- des converse basse blanche.
-un collant couleur chaire pour protéger un minimum du froid mddr.
C'est chelou que moi je porte une jupe. Première fois que je sors comme sa depuis que je suis venu en France je crois.
Le changement ne tue personne non?Une fois prête je déjeune un peu et 20min plus tard on sonne à la porte. J'ouvre et laisse rentrée marouane.
Lui: TA cru on allez a une fête ou c'est comment?
Moi: dis hamdûlilah j'ai pas sorti les crop top et les Talon stp. La on vois rien jsuis couverte de par tout A par des cheville.Il prend mon gilet et létal sur mes jambes.
Lui: comme SA c'est mieu donne moi une pince jte l'attache donne.
Moi: vazy laisse moi tranquille.Il continue de me charier en me suivant dans la cuisine. Moi je le calcule pas et lui prépare des tartine avec du chocolat au lait. Ce gros porc il a presque 19ans et il supporte toujours pas le café.
En même temps qu'il mange je me met à lui poser des question. Il ma soûler maintenant c'est moi qui vais l'embêter!
Moi: c'est pour qui TA mis tout ce parfum?
Lui: jsp jvais draguee la medecin.
Moi: et pourquoi TA mis un jeans et un pull alors que dhabitude tu bouge tt le temps en survêtement?
Lui: Kesta A me poser toute ces questions la?
Moi: jsp on dirais tu veux gerer des filles. Me dis pas on va faire la chasse à la minette, moi JAI pas que SA A faire jsuis pas lesbienne!Il la regarder dans les yeux et la je sais pas il ly a pris quoi il ma....
-
-
-
-
-
-
-
-
-Descend....
Encore
Il ma........
Suite dans la prochaine partie. ;))
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
Ficción GeneralC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...