Zohra: on va où?
Amel: au centre commercial nan?
Inès : oeee
Zohra: faut on passe à kiko jdois me maquiller.
Moi: (doucement dans l'oreille à camélia) c'est quoi kiko?
Camélia: ( mort de rire) t'es sérieuse?!!!
Moi: beh quoi?
Camélia: tu sort d'où toi?On arrive enfin à destination. On descend du bus et moi je parler avec Inès et camélia et Miriame marche avec Amel et Zohra.
Inès: oh Firdâws faut jte montre une robe à Zara quand jles vu j'ai directe penser à toi!
Moi: Mdddr pourquoi?
Inès: elle m'a fait penser à l'Espagne.
Camélia: ptddddddr olé olé!
Moi: mdddddrInès: oh les filles on va à Zara?
Amel: oeoe
Zohra: d'abord on va A kiko.
Camélia: elle est chiante avec son kiko elle.
Moi: mddddr tu l'aime pas?
Camélia: c'est une grosse chienne cte meuf je sais même pas pourquoi les filles elle traîne avec elle.
On rigole et on suis zohra A kiko. Elle rentre dans le magasin avec Amel puis elle ressort 10 minute plus tard visage orangé et gros sourcils. Beh merde alors elle fait partie des nouveau spécimen !Je regarde Inès et fait les gros yeux, elle rigole puis on bouge A Zara.
Camélia: Inès t'es chaude on la relook?
Inès: Ouiiiii !Elles prennent tout les vetement qui leur passe sous la mains puis elles me ramène dans une cabine.
Camélia: allez tiens change toi, jvais chercher les filles jarrive tu sort pas tant que je suis pas la.
Je rigole et rentre dans la cabine. Je commence par essayer une jupe moulante longue noir avec un chemisier rouge bordeau et des Talon noir.
Moi: je peu sortire?
Les filles: ouiiii !
......
Inès: merde alors!
Moi: quoi c'est moche?!
Amel: nan au contraire!
Zohra: Oe c'est passable mais ça irais mieu sur quelqu'un d'autre.
Moi: comment SA quelqu'un d'autre?!
Zohra: rien rien c'est bon.
Camélia: lecoute pas cette jalouse!
Zohra: parle moi mieu on est pas pote.
Camélia: c'est maintenant tu t'en rend compte?
Moi: bon je vais essayé quelque chose d'autre.
Inès: vazy bb rentre dans la cabine!!Je rigole et change de tenu. Je met un pantalon noir taille haute avec un crop top blanc.
Inès: ouloulouuuuu
Miriame: ayyayayayy.
Camélia: seqsyyyyJ'en essaye encore plein puis je met la robe que Inès voulais me montré. Elle est moulante et rouge avec les Manche bessé. Je sais pas si vous voyer Mdddr.
Inès: t'essaye ma robe???
Moi: oui mais je vois pas le coter espagnole.
Inès: c'est rouge comme les tomate ta pas remarquer?
Moi: et en quoi les tomates c'est espagnol?
Inès: Beh le gaspacho hmara!
Amel: vazy l'écoute pas, t'as fini de la metrre?
Moi: oui c'est bon vazy je sors A 3!
Inès: 3
Camélia: 2
Amel: 1
Miriame: 0!!!!!Je sors de la cabine.
Elles: wawwwwwwww
Moi: Mdddr je vois le truc.
Inès: prend la!!!
Moi: quoi? Non je vais pas la metrre!
Camélia: prend la!!!
Moi: j'ai dis non!
Amel: jte la prend!
Miriame: ON te la prend!
Camélia et Inès: NOUS te la prenons!!!
Zohra: pffff
Moi: mais qu'est ce qu'elle à elle depuis tout à l'heure elle tire sa tête??
Zohra: c'est à moi que tu parle la?
Moi: non non je parle à la fille derrière toi.
Zohra: Oe je préfère.
Moi: mddddr attend elle est sérieuse? Oh je parle à toi enfaite je sais pas si ta compris!?Elle se lève et se rapproche de moi. Elle pense me faire peur? Elle n'est rien comparer à ma mere et mon père. C'est une fourmis à coter d'eux!
Moi: tu crois tu me fait peur en te rapprochant de moi?
Elle: tu devrait sal chienne.
Moi: tu ose m'insulter de chienne alors que ta tête est plus sal que mes chaussettes?Elle me regarde mal et fait un bruit bisard avec sa bouche avant de partir.
Zohra: jvais bouger Ici SA pu trop la défaite en plus on m'attend!
Camélia: on s'en fou casse toi!Elle ne répond pas et s'en va. Moi je me change et airs déposer tout les vêtements mais je prend la robe avec moi je vais lacheter.
Inès: tu la prend?
Moi: oui.
Inès: laisse je te l'offre petit cadeau de bienvenu.Je rigole et vais en caisse. Elle est folle elle va rien m'offrire du tout. Je paye et sors du magasin. En sortant on croise zohra qui monte dans la voiture de quelqu'un. Quand ils on voulus partie la voiture et passez devant nous et le coter conducteur étais de mon coter. J'ai pu voir que le conducteur n'était autre que marouane. Il me fait un clin d'œil en passant. Il est malade.
Inès: ouloulou TA vu ce que j'ai vu?
Camélia: quoi?
Amel: marouane A fait un petit clin d'œil à notre chère Firdâws.
Miriame: tu la charmer.
Moi: non je pense pas sinon il serrait pas avec Zohra dans la voiture.
Camélia: cette fille c'est une catin et marouane c'est son cousin pour sa il est venu la chercher.
Moi: c'est des vrai cousin ou les yeux bidon de TA mere et ma mere se connaisse?
Inès: c'est des vrai cousins, les parents de zohra son mort et c'est la sœur A SA mere, la mere de marouane, qui a eu sa garde avec celle de son grand frère.
Moi: AH d'accord.Apres ça on reste encore un peu dehors puis je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
Ficción GeneralC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...