Il est là devant moi. C'est le jour de mon mariage. Ils sont tous heureux pour moi. Pour nous. En face de moi ce trouve un homme. Il dégage un charme incroyable avec c'est beau yeux qui sont à ce moment meme vert. Marouane. (J'ai dis qu'il avait les yeux marrons mais qu'il vire au vert)
Il est heureux, je suis heureuse. Pour l'instant c'est un rêve. Un magnifique rêve.
Au moment où le maire demande si quelqu'un s'oppose à ce mariage un homme rentre dans la salle. Je le reconnais. C'est mon père.
Il n'a pas le même regard et expression de visage qu'avant. Cette fois il a l'aire heureux mais aussi triste.Lui: je suis désoler ma fille, désoler de tout ce que je t'ai fais. J'arriver pas a me faire à l'idée qu'à cause de moi on ne soit plus que 3. Mais j'ai réussi et je suis revenu à la raison. Tu es ma fille et malgrè tout je t'aime et j'espère que tu réussira à me pardonner. N'en veux pas a ta mere elle est juste perdu et égarer comme moi je l'était il n'y a pas si longtemps mais j'ai retrouver la raison et je te demande pardon. C'est tout ce que je veux de toi avant de quitter cette vie. Je t'aime benthi ne l'oublie pas.
Il sort de la salle et s'en vas. Je lui cours après et essaye de le rattraper mais en sortant de la mairie je le vois par terre en sang.
Moi: BABA!!!! NON RESTE AVEC MOI!! JE TE PARDONNE T'ES PARDONNÉ LE LAISSE PAS!
---------
Je me réveille en sursaut. Inès est à coter de moi elle me tien les bras.
Inès: chuuuut, sayer tout va bien. Il va restez avec toi allez calme toi hbiba.
Elle me prend dans c'est bras et le caresse les cheveux. Je la sers fort et explose dans ses bras.
Je reste encore dans ses bras jusqu'à m'endormir.
•••••••••••
Biiiip biiiip biiiip
Je décroche.Moi: (voix endormie) allo?
:tu dors encore?
Marouane.
Moi: non jvole des œufs.
Lui: hyn? Pourquoi? J'ai des œufs moi jten passe stv.
Moi: ( petit rire) t'es con, oui je dormais.
Lui: Oe jle savais hein.
Moi: oui jte crois mdr.
Lui: bon tu sais qu'il est 17h?
Moi: oui je le sais grâce à toi.
Lui: t'es pas marrants c'est chaud, viens on sort.
Moi: Beh vazy mais dans 20minute viens chez khalti faut on passe chez moi chercher des vetement.
Lui: pourquoi des vetement?
Moi: jte dis tout à l'heure.
Je raccroche et par me nettoier le visage. En sortant de la salle de bain je voie khalti et Inès qui regarde la télé.
Moi: Salam Aleykum.
Elles: Aleykum Salam.
Khalti: tu va mieux ma fille?
Moi: oui SA va hamdûlilah khalti. T'en fait pas pour moi.
Elle me souris mais ça se voit qu'elle ne me me crois pas trop. Je lui souris pour qu'elle ne s'inquiète pas trop et Inès ce leve pour me rejoindre dans la cuisine.
Inès: tu va mieux?
Moi: oui tqt pas.
Inès: il c'est passez quoi?
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
Ficción GeneralC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...