PARTIE 1
Moi: les filles il va falloir qu'on ce débrouille seule.
Manar: on va faire comment?
Moi: tu veux qu'on fasse comment? On va devoir enfreindre les règles.
Tissar: je veux pas. Il a bientôt revenir et on sera bien.
Moi: et le temps qu'il revienne tu veux mourir de faim? Arrête de faire la sœur muse! Si tu veux pas je le ferrais.
Manar: sohar tu peux pas, on peux pas! Pense à ce que nous à enseigner yemma.
Moi: Allah y Rahma, restez en dehors de ça si vous en voulez pas le faire.
Moi j'ai pas envie de nous voire mourire petit à petit.
Qu'Allah me pardonne.Chacune reprend ça place et elles s'endorment.
Moi j'y arrive pas.Il faut que je trouve un moyen de nous sortire de cette galère.
-------------
Salam,
Jmappelle sohar et j'ai 18ans.
J'ai 2soeurs.
Manar: 21ans.
Tissar: 22ans.
Notre mère est morte il Ya quelque années Allah y rahma, elle est morte après ma naissance, environ 3,4 ans et mon père lui il travaille en déplacement mais depuis quelques mois on a plus de nouvelle de lui.
Son travaille et très dangereux et il ce peux qu'il y ait laisser la vie. Enfaite il voyage de pays en pays et conduit des camions transporteurs, je sais pas trop s'quil transporte mais sa nous nourri, c'est l'avantage.
J'espère juste qu'il va bien et qu'il rentrerra bientôt.Bref on vie dans un coin perdu, une cité sans couleur, sans joie, sans bonheur. On s'rapproche du bidonville.
Comme je disais SA fait plusieurs mois qu'on vie en se serrant la ceinture et pour le coup il nous reste presque rien pour subvenir à nos besoin.
Je n'est pas d'autre choix que de me sacrifier pour mes sœurs.
Je suis la plus jeune et la plus maligne d'entre nous.
J'arriverais à nous sortire d'ici.
J'y arriverai InshaAllah.
----------------
-------
---
-J'vous explique, Sohar est une fille qui paraît assez calme mais qui au fond d'elle cache une haine incroyable, elle se dévoile pas, allez cache tout ses sentiment et garde toute ses peine et ses crainte pour elle seule.
Elle est qlq tres proche de ses sœurs mais leur porte quand même beaucoup d'affection et s'occupe d'elle comme si elle était l'aînée.
Elle va découvrir plusieurs chose qui en expliqueront d'autres, elle ca surmonter plusieurs épreuve et ne cessera savoir foi en Dieu.
Elle est renfermer mais au fond elle a juste besoin d'affection et de stabilité dans sa vie pour pouvoir enfin s'ouvrir à certaine personne.
Elle connaître l'amour, puis la peine d'aimer quelqu'un qui vous blesse, sa haine augmentera avec le temps et foira sumrment par s'apaiser, qui garde une haine en lui definiment?
Elle vivra difficilement mais peut être qu'elle finira par goûte au bonheur.
J'veux pas trop vous en dire parcque il est préférable pour vous de la lire, j'aime bien s'que donne cette histoire mais bon, chacun ses goûts.
Elle a pas encore de titre et je sais pas quand est-ce je la posterais, c'est juste un avant goût histoire de connaître vos avis dessus.
Bsx les filles.
Salam aleykum😘
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...