Presentation.

28.6K 2.4K 115
                                    

Salam aleykum,

Pour commencer j'ai 16 ans et suis d'origine Marocaine mais avant tout musulmane al hamdûlilah.
Bref physiquement je suis mince mais pas anorexique. J'ai de quoi recouvrir mes os et assez pour laisser paraître quelque formes. Apres je ne suis pas tailler à la Kim Kardashian ou Nicki Minaj loin de là je suis juste une fille banal qui porte d'innombrables cicatrise marquant son corps. 

Jai les cheveux très long, niveaux du fessier, ils sont châtain et les yeux marron très Claire. Je suis une fille banal, rien d'exceptionnel.

Je n'est ni frère ni sœur à ce que je sache mais bon mes parents me cache beaucoup de chose. Comme pourquoi me déteste ils autant jusqu'à me faire regretter ma naissance.

Je vis en Espagne mais je comprend le français je ne sais pour quelle raison. Je parlais aussi couramment l'espagnol.

Jai arrêter de faire usage de ma voix depuis bien longtemps. Je sais encore parler et ma gorge et en très bonne état. CEST pas pour des raisons médical mais plus comme une auto protection.

Je ne communique plus avec personne pour être sûr de ne jamais me faire regretter mes parole et le meilleur moyen est de ne plus parler du tout car chaque parole, chaque mots, chaque syllabe sera un jour retourner contre vous. Il n'y a aucun être vivant de confiance pure sur cette planète soyer en sur.

Je m'appelle Firdâws et voici mon histoire.

LA CHRONIQUE ET PUREMMENT FICTIF!

Firdâws-La Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant