Vos avis

13.7K 634 11
                                    

NOUVELLE CHRONIQUE, dite moi ce que vous en pensez.

Ils sont la, l'un en face de l'autre. Ils se regardent dans les yeux et savent pertinemment se qu'ils se passe. Ils s'aiment tout le monde le sait mais eux ne veulent pas se l'avouer. Pourquoi? Ils sont tellement différent, l'un est l'opposer de l'autre. Seul leur ombre se ressemble.

Ils s'aiment n'en douter pas. Personne n'en doute on vois bien cette petite flamme qui brille dans leur yeux à chaque fois qu'ils se regardent. Certain sont jaloux de cette amour et d'autre les admire. Ils sont si compatible mais tellement différent....

L'un est sociable, aimée de tous, admirer de ces frère et représente la fierté de sa famille. Il est beau charmant et attentionnée. Il respecte les femmes et cherche toujours à aidée son prochain. Il n'aime pas trop attirer l'attention mais aime être chouchouter. Il a besoin d'une femme sur qui s'appuyer et il sait pertinemment que celle qui lui faut n'est autre qu'elle.

L'autre est plus renfermer, effacer de tous, ne côtoie personne a par ses deux sœur. Elle est elle aussi la fierté de sa petite famille  mais n'a pas SI confiance en elle. Elle cherche à être oublier de tous et reste enfermée dans sa petite bulle. Elle plutot mignionne et dégage un fort charme mais ne s'en rend pas compte. Elle n'est pas très aimé dès autre mais s'en fou un peu. Pour elle tout se qui l'intéresse c'est le regarde de ce jeune homme.

Ils s'aiment depuis plusieurs année mais vont ils enfin se l'avouer?

Venez suivre le parcours de ces jeunes amoureux. Vous serrez probablement ému mais aussi choqué. Vous serrez aussi déçu mais toujours émerveiller.

100% fictif!
Aucun plagiât ne sera tolérée!

Firdâws-La Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant