Salem Aleykum
Début de la partie 35
---------------
[dans la peau de marouane]
Bref après ça jprend mes affaires et m'en vais.
Jprend mon tel. 2 messages de Firdâws.
Putain jpourrais plus la regarder. Elle mérite pas sque je lui est fait mais wallah j'ai pas su me retenir.
Elle va jamais me pardonner.
Jmonte dans ma voiture et jm'en vais jsp ou. J'ai juste besoin dme vider la tête.
Jpense a l'autre pute de Kenza à poil et au visage de bébé de Firdâws.
Jsp comment j'ai pu lui faire heja comme sa.Jla mérite pas.
[dans la peau de Firdâws]
Je sais pas il lui arrive quoi mais lui et moi c'est finis pour de bon.
Sur le coup sa me fait rien mais je me rend pas encore compte de ce qui viens de se passez.
Je rentre chez moi et une fois que je ferme la porte j'explose en pleure.
Je comprend pas pourquoi il a changer en 3jours.
J'en suis sûr qu'il veux se marier avec Kenza du coup il veux ce debarsasser de moi mais qu'il ne s'inquiète pas pour moi.Une fois sur pieds je quitte cette ville.
{...}
Je vous passez quelque temps.
Depuis l'autre fois je n'est plus revu marouane et pour vous dire c'est mieux comme ça.Je suis un peu tomber dans une petite dépression mais rien de grave sa ce remarque pas.
On va dire que je change de personne le soir quand je suis seule.
Ah oui et je ne suis plus sur un fauteuil maintenant j'utilise des béquille.
Je me fatigue trop vite mais au moins jarrive un peu à marcher.
Zeyneb ma dis que d'ici une semaine je ne me fatiguerais plus InshaAllah.
Je me suis beaucoup rapprocher d'elle.
Elle viens souvent à la maison elle a aussi sympathiser avec Inès et camélia.Bref après ma séance de réduction Inès viens me chercher.
Elle dis bonjour à Zeyneb puis on s'en vas.
Inès: par contre avant que je te dépose il faut qu'on passe chez moi je doit déposer une course pour nordine.
Moi: Inès j'ai pas envie de voir ton voisin.
Inès: tu va pas le fuire toute ta vie Firdâws faut que tu l'affronte et puis Ya quelque chose qu'il faut que tu sache.
Moi: quoi?
Inès: euh...je...je...
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
Genel KurguC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...