Partie 20.

18.4K 1.5K 136
                                    

Cam: c'est un batard quand même.

Inès: il est chelou.

On et partie du Resto la on dans un parc où il y a une petite fontaine et un aire de jeux. Moi et cam on est sur les balançoires et Ines elle est sur un truc meme tu tassoie et tu te balance d'en avant en arrière.

On parle encore un peu puis on décide de rentrée. Elles me déposent chez moi puis s'en vont.

Une fois rentrée je me change et mange les reste de hier soir. Trop la flemme de cuisiner et puis je suis pas trop d'humeur.

Le pire c'est que je m'ennuie. Vivre toute seul c'est ennuyant et trop louuuurd! Avant je parler au téléphone avec marouane SA me faisait passez le temps ou bien avec les filles mais maintenant SA devient relou tout le temps le téléphone et puis marouane laisse tomber c'est mort pour que je lui reparle.

Je m'allonge sur mon canapé et allume la télé. Je fait passez les chaîne jusqu'à tomber sur la série  "mentalist" oulalala comment je l'aime cette série surtout patrick ou jsp comment il s'appelle! Mais Mc.Garret (Hawaï 5-0) sa reste mon petit chouchou!!

Bref je m'affalle sur le canapé jusqu'à finir par m'endormir.

••••••••••••••••
Le lendemain je me réveille vers les coups de 12h. En se moment je suis trop fatiguer. Je crois que je vais prendre 2 semaine de congé à mon travaille et je vais simuler une maladie au lycée. Laisse tomber faut je rattrape mes heures de sommeil!

Bref donc je fait la routine habituelle mais à la place de m'habiller je me met en pyjama d'hiver. Il fait un peu froid mais je suis très frileuse. Je met un gros pyjama en laine avec une vache dessiner dessus et le pantalon c'est avec des motifs de vache genre des tâche noir sur un fond blanc. J'enfile des grosse botte chausson avec les meme motif.

J'ai pris du temps à vous décrire le pyjama mdddr.

Apres SA je cherche dès recette de soin pour les cheveux sur internet. J'en trouve un plutot sympa à l'huile de coco, l'huile d'olive, le miel et un peu de masque.

Je le prépare et l'applique sur mes cheveux que je mouille avant avec de l'eau chaude pour ouvrir les cellules où je sais pas quoi Mdddr.

Une fois tout sur la tête je fait un chignon bien en hauteur que je roule dans du papier film et je met un foulard par dessus.
Je vous fait un petit tuto gratuit Mdddr ;)

Bon maintenant j'ai rien à faire. Le ménage est fait, j'ai manger, j'ai fait mon placard, mes habille son propre et j'ai fait mon petit masque capillaire. On est dimanche et le dimanche y'a rien à la télé. À part cougar town sur téva mais flemme de regarder la télé sans manger.

J'attend 20minutes avant de me lever et d'aller me préparer un petit casse-croûte. (Pain cachire kiri avec ses olive et un peu de frite à coter. Un verre de the bien chaud et un paquet de chips) j'ai pas très faim mais si je mange pas je peux pas être concentrée dans la télé.

J'allais croquer dans mon sandwich quand j'entends mon téléphone sonnée. Putain c'est qui qui m'appelle A cette heure la??! Ok il est que 14h mais c'est l'heure où je mange et où les gens normaux mange aussi! Enfin je crois.

C'est marouane qui m'appelle. Je décroche pas.

Je croque dans mon sandwich mais le téléphone re-sonne. Encore lui. Il force je trouve.

Je continue mon sandwich jusqu'au 6eme appelle. Il me soule! Je décroche la bouche pleine de mon magnifique sandwich.

Moi: quoi?

Lui: pk tu répond pas?!!

Moi: évite de me crier dessus aussi

Lui: vazy jvais pas crier pour rien avec toi jsuis venu te parler calmement.

Moi: venu ou?

Lui: en bas descend.

Moi: non qui ta dis que je voulais te parler?

Lui: oufffff, descend!

Moi: me cris pas dessus!!! Non de descend pas!

Et je raccroche. Je sais qu'il va monter alors je me dépêche de me metrre contre la porte au cas où il veux enfoncer ma jolie porte! Comme si mon poids aller changer quelque chose.

Comme j'ai toujours raison il se met à toquer violemment à ma porte.

Lui: Ouvre!!

Moi: tape doucement c'est pas le bâtiment A TA cousine!

Lui: jmen blk ouvre la porte ou JLA défonce!

Moi: deja pourquoi tu veux me parler?! TA Kenza alors me soule pas elle est très suffisante avec ses grosse hanche!

Lui: ok.

Je l'entend partir donc pour moi il est plus la. Je me nettoie les mains genre "très bon travaille compatriotes" puis je répare massoir devant la télé avec mon fameux sandwich triple saveur!

Quelque minute plus tard j'entends ma porte s'ouvrir et marouane rentrée! Starfellah c'est un jnoune lui il rentre sans mes clef?!! Le pire c'est qu'il a pas forcer il a rien fait! Enfin JAI pas entendu de bruit bisard moi!

Lui: maintenant on va parler!
Moi: Sah Marouane tu me fait peur. Sort de chez moi stp JAI pas envie de te parler! Se qui c'est passé est passé maintenant je te laisse tranquille et stp fait en de meme!

Lui: Firdâws laisse moi juste te parler!

Moi: Non! Non! Non! La dernière fois que tu ma parler tu ma insulter et rabaisser maintenant JAI plus envie d'entendre quelque chose venant de toi. Laisse moi tranquille stp. Stp Marouane! Pas maintenant!

Il ne dis rien et se contente de le regarder dans les yeux. Il laisse son regard sur moi pendant plusieurs seconde qui doivent meme se transformé en minute mais je ne fait rien et le contente de le regarder en retour. Il a laire désespérer mais aussi très contrariée et compatissant en même temps. Il est beau on va pas se mentire. C'est ses yeux qui lui donne en putain de charme. De grand yeux marron très claire qui vire au vert avec de long cils. Il a regard envoûtant. Tellement envoûtant que jarrive pas A les quitter. Jarrive A enregistrer tout les recoin de son visage et me focalise sur c'est yeux. Waaaah je pourrais rester le regarder des heures et des heures. Pourquoi t'es tellement con?

Je ma rappelle de ses parole et me recule d'un pas. On était pas très proche mais de la position jarrive A sentire son odeur.

Il baisse légèrement la tête et me dis "je suis désoler" avant de s'en allez limite en courant.

[Dans la peau de Marouane]

W'Allah je regrette tout se que je lui est dis mais c'est l'autre khenza de Kenza aussi elle agrave trop les choses pour rien. Je les certe insulter de pute chose qu'elle n'est pas mais je ne le penser pas et jvoudrais qu'elle le sache mais comment lui parler? A peine je l'approche elle court!

Je sais même pas pourquoi je suis allez chez elle. J'avais rien à lui dire en tête mais l'envie elle mes venu comme as! Et puis quand je les vu.... Je vous dis pas! SI elle aurait pas reculer je serais peut être jamais partie et peut être meme que j'aurais essayer de l'approcher. Mais j'aurais pas pu. Elle est beaucoup trop fragile pour la salir. Je connais pas son passez mais je sais que si elle est Ici c'est pas pour changer d'aire. Je sens qu'elle le cache quelque chose et SA m'énerve!
Mais pour l'instant je peut rien faire. Faut que je le fasse pardonner. Cette meuf jcrois bien qu'elle m'a piquer.

Firdâws-La Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant