Moi: bon merci de m'avoir accompagné et désoler du dérangement.
Marouane: non tqt SA mderange pas.Je lui souris et sort de la voiture. J'allais rentrée dans mon immeuble quand marouane m'interpelle.
Lui: oublie pas ma tête tu va souvent me revoir.
Moi: Mdddr d'accord.Une fois arriver chez moi j'envoie un message à Inès qui m'appelle directement. Elle insulte son frère pendant plusieurs minutes puis elle me charrie avec marouane. Elle est chiante mais jlaime quand même.
On a parler plusieurs heures avant de finir par s'endormir au téléphone.Le lendemain je me réveille et le premier réflexe qui me viens à l'esprit c'est de regarder mon téléphone. Merde plus de batterie. Je chercherai le chargeur après trop la flemme.
J'essaye de sortir de mon lit mais mes pieds s'en mêle dans ma couverture et du coup je tombe. Putaiiiin! C'est quoi cette couverture pourrie la! Tfou! En tombant je me suis griffer le bras SA fait trop mal mais au moins j'ai une blessure de guerre.
Je me lève de par terre et vais metrre un pensemant apres je vais déjeuner.
Une fois finis je range la maison et met mon tel à charger.
Une demi heure après je reçois un appelle de Inès.Moi: allo?
Inès: SA va?
Moi: bien et toi?
Inès: oeoe, t'es chaude on bouge.
Moi: Oe on bouge où?
Inès: jte présente à des potes à moi apres on verra où on va.
Moi: ok Beh je m'habille et je viens te cherché.
Inès: vazy.Je raccroche et vais à la douche.
20 minute plus tard je sors de la douche une serviette autour de moi et une sur mes cheveux.
Je m'habille comment? Tel est là questions du jour!
Au final j'ai mis un pantalon rouge bordeaux déchiré au genoux avec un pull blanc que j'ai fait rentré à l'intérieur avec des converse blanche. Je prend un long gilet noir et une sacoche noir ou je met un peu d'argent mes clef et mon portable. Je lâché mes cheveux et met de la mousse pour dessiner mes boucles. Un peu de parfum et je sors de chez moi. Avant je vérifie de bien fermer le gaz et je sors.30minutes plus tard jarrive devant chez Inès je sonne et c'est sa mère qui m'ouvre je parle un peu avec elle puis Inès arrive.
Inès: on y va?
Khadija: vous allez où comme ça?
Inès: on sort avec les filles un peu.
Khadija: qu'elle fille?
Inès: Amel, Camélia, Miriame et l'autre.
Khadija: c'est qui l'autre?
Inès: euhh... Zohra.
Khadija: Quoi?!! Non elle je l'aime pas! Firdâws tu fait pas ami ami avec cette fille d'accord?
Moi: Mdddr oui khalti tqt pas.
Inès: mais mamaaaa elle est gentille.
Khadija: non elle fait les fornications avec les garçons moi je veux pas ça je te préviens Inès!
Inès: oui allez salam Mama Jtaime A tout à l'heure.
Khadija: oui allez au revoir! Besslama Firdâws.
Moi: Salam khalti.En descendant on entant des voix d'homme. Putain il sont relou A tout le temps être la!
Moi: ils ont pas de vie t'es cousins?
Inès: c'est qui les cousins?
Moi: t'es frère la qui sont tout les jours en bas.
Inès: AH mdddddddddr! Tu va t'y habituer tqt.Arriver en bas deviner qui on vois?
Marouaaaane! C'est vrai que je pourais pas oublier sa tête facilement.Marouane: wsh tu peut plus te passer de moi?
Moi: mdddr c'est toi tu me suis partout.
Marouane: mddr Oe c'est ça!
Inès: moi aussi je vais bien hamdûlilah.
Lui: on s'en fou de toi.
Inès: ok.
Moi: mddddr bon on y va?
Inès: Ouais Ici sa pu!
Marouane: c'est toi qui pu.
Inès: pourquoi tu te sens viser? Allez salam
Moi: salam
Marouane: salam faite pas nimpOn quitte enfin le hall et on rejoins les potes à Inès qui sont dans un parc. De vu elles on laire gentille mais bon faut pas se fier au apparence. Avant d'arriver devant elles j'avertis Inès de ne pas parler de mon histoire.
Moi: SI on demande je suis venu ici pour vivre seule ok?
Inès: ok chef.On leur fait la bise, je me présente puis on prend le bus.
Miriame: donc à la base tu vien d'Espagne?
Moi: oui.
Camélia: mais t'es espagnol?
Moi: mes parents son marocain.
Amel: ayayayy tu rejoins le groupe!
Moi: vous êtes toute marocaine?
Miriame: moi je suis tunisienne marocaine, Amel elle est algérienne marocaine comme camélia et zohra elle est algérienne.
Inès: et moi marocaine!
Moi: toi je sais deja.
Inès: t'es sérieuse tu gâche mes délires comme ça?
Moi: jtaime aussi tqt.
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
Narrativa generaleC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...