Salam Aleykum
Début de la partie 38.
---------------
Le lendemain je me réveille vers 10h et vais à la cuisine.
Ils dorment encore tous.
Je sais pas si je dois réveiller Sarah ou non.
Bon laisse la dormir en plus elle est trop bisard cette fille je la sens louche.Bref je prépare le nécessaire et le pose sur la table.
Ils se réveille vers les 11h, mangent puis Sarah m'aident à faire la vaisselle.Ok elle est chelou mais elle est serviable au moins.
On range un peu la maison puis je décide d'allumer mon tel et d'envoyer un message au fille.
Je supprime tout ce de marouane.Moi: Salam les filles dsl SI jvous ai pas donnez de nouvelle mais j'ai éteins mon tel et faut je vous raconte des truc donc si vous pouvez on se voit vers 14h au petit parc.
Le petit parc c'est notre qg on va dire.
Elles acceptent toute donc je vais prévenir les garçons que je sors.
Il est presque 13h30.Je vais dans leur chambre et trouve que Foued.
Moi: euh Foued jvais allez voire ses pote jreviens dans pas très longtemps.
Lui: azy mais passez ton num pour je t'appelle.
Je lui passe et je pars m'habiller.
Un jeans un haut et une veste de sport puis mes Stan Smith.Je prend ma sacoche et m'apprête à sortir quand Sarah viens me voir.
Elle: tu sort?
Moi: oe pourquoi?
Elle: euh je peux te donner de l'argent et tu part m'acheter un truc stp c'est super urgent.
Moi: Beh oe pas de problème.
Elle me donne de l'argent et je pars.
Elle veux que je lui achete DES serviettes pour les règles.Donc une fois au petit parc les filles sont deja la.
Je pars les voir leur faire la bise puis je m'assois.
Elles me font un peu la moral mais rien de grave Mdddr.Moi: euh j'ai rencontrer mes frère et ils veulent venir avec moi à Bordeaux.
Inès: jsuis contente pour toi.
Camélia: au moins tu sera pas seul on aura pas à s'inquiéter.
Zeyneb: et mais surtout tu nous oublie pas hein!
Moi: Mdddr jamais tqt pas je vais pas restez la bas éternellement. Et puis je viendrais pendant les vacances.
On continu de parler. Je profite d'elles parce que je sais que la bas elles vont me manquer.
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
Ficção GeralC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...