Partie 8.

23.6K 2K 239
                                    

Salam Aleykum.
Je pars bientôt en vacance et je sais pas si j'aurais de la wifi donc je vais essayer de vous faire beaucoup de partie mais je vous promet rien.
---------------------------

On finis de mangé dans la bonne humeur, elle m'aide à A débarrasse et on se pose dans le salon avec un pot de glace et un tube de chantilly.
On décide de metrre un film. Il devait être plus de 21h.

Inès: je crois que je vais bientôt rentrée. J'ai pas envie que mon frère me tue.
Moi: t'as qu'à dormir à la maison.
Inès: hum t'es sur?
Moi: Si je te le dis.

Elle rigole et appelle sa mère. Elle accepte puis on termine le film.

Moi: Tu crois elle va mourire?
Inès: Beh oui cette conne elle sait pas courire!
Moi: Pourquoi elle se cache pas dans l'armoire? Elle est bete!
Inès: deja pourquoi elle est sortie de chez elle cette grosse dinde?!
Moi: c'est à cause de son gars! Maintenant il est mort et elle aussi elle va mourir. Le hram ne ramene A rien ma sœur.
Inès: mdddddr. Tu dis n'importe quoi.
Moi: AH parce que toi tu dis des chose intelligente?
Inès: Beh...

Elle se fait couper par SA sonnerie de téléphone.

Inès: Allo?
....
Inès: Beh non je dors chez Firdâws.
....
Inès: c'est ma pote que ta renverser plein de fois.
....
Inès: oui maman elle le sait.
....
Inès: mais de quoi je me mêle?
....
Inès: Ouais ok.

Elle racroche et fait un "Toz" sur son téléphone. Elle Pete pas c'est zehma le signe avec ses doigt.

Moi: ton frère?
Inès: Ouais il est relou.

Je rigole et on continue de commenter  le film.

Le lendemain on se réveille à 7h, moi je commence le travaille A 9h et elle les cours A 9h aussi. On déjeune puis elle me dépose au travaille avant de partir.

Inès: ce soir vien manger à la maison.
Moi: quoi? Non la honte!!
Inès: honte de quoi stp? Yaura que moi et ma mere. Mon frère il sera dehors.

Son père et mort Allah y rahmo.

Moi: bon euh d'accord.
Inès: je finis le travaille A 18h je passe te chercher directe.
Moi: Beh moi A 16h. Viens me chercher chez moi.
Inès: vazy Beh A tout.

Je sors et c'est partie pour une journée de travaille bien chargée.
En rentrant je dis bonjour à Fred le patron ( je sais plus si il s'appelle comme sa). Je me change et commence avec les rayons et termine avec la caisse. Maintenant que je peux parler Fred ma placer en accueille. Il a dis que j'étais plutot chaleureuse et SA donne bonne image. Et puis j'aime bien être en caisse.

Dans ce supermarché y'a plutôt des jeunes qui viennes. Au début je les voyaient pas mais maintenant je suis obliger de les voir. J'ai découvert une nouvelle espèce de filles. Des filles jaune au visage orangé, habillé cours et serré avec les cheveux noir lissé et les lèvre rose. C'est moche je trouve mais bon si elles aiment sa on peut rien pour elles.

Il est 15h40 et il le reste encore quelque minutes avant je finir mon service.

...: madame?
Je me penche et aperçois deux petit garçons.
Moi: oui?
...: on arrivent pas à attraper des gâteux.
Moi: montré moi c'est lequel.

Je les suis et leur prend le paquet qu'ils voulaient. Cettais des pépitos avec du chocolat blanc dedans. Très bon choix.

Moi: vous voulez quelque chose d'autre?
...: on va prendre une bouteille et on arrive madame.

Je souris et rejoins la caisse ou ce trouver un monsieur.

Moi: désoler pour l'attente.
Je lève la tête et souris au monsieur qui s'avère être le frère de Inès. Il est partout lui SA serrait pas un algérien? ( coucous les dz 😊 )
Lui: attend t'es pas la pote à ma sœur toi?
Moi: euh si.
Lui: et t'es pas censé être muette?
Moi: j'étais malade.
Lui: hmmm
Moi: SA ferra 4,5€

•••

J'ai acheter une combinaison A new yorker elle est serré et en bas c'est patte d'éléphant. Je trouve SA trop beau, j'ai mis sa avec une veste en cuire noir et des sandales noire.
J'ai laisser mes cheveux naturel et j'ai mis une touche de parfum.
J'ai changer. Physiquement mais aussi mentalement. Je suis plus la petite enfant que j'étais il y a quelque mois. Je ne suis plus cette enfant fragile et innocente.

Je reçois un appelle de Inès qui me dis de descendre.

Inès: AYAAAAAAAY mais quelle beauté! Pardon mais où est passez Firdâws ?
Moi: mddddr t'es debile. Sa va?
Inès: moi oui mais les gars qui vont te voir non.
Moi: vazy avance arrête de dire n'importe quoi!

Firdâws-La Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant