Partie 27

13K 1.1K 77
                                    

Salam Aleykum

Début de la partie 27.

--------------------

La porte s'ouvre et ma "mère" rentre dans la chambre accompagner de 2 hommes.

Elle a un putain de sourire collé sur les lèvres. J'ai juste envie de lui arracher et du lui enlever son coeur pour qu'elle meurt et qu'elle souffre devant moi comme elle ma fait souffrir pendant ces longues années.

Elle: Alors ma filles on dis plus bonjour à sa mère?

Moi: ....

Elle: AH oui excuse moi tu ne parle pas [rire diabolique]

Moi:....

Elle: sa serais te mentir si je te disais que tu m'avais manquer.

Moi: ...

Elle: je voulais juste te voir souffrir et mourir devant moi. J'aime pas me faire à l'idée que tu vis ta vie avec des personnes qui t'aime.

Moi:...

Elle: Moi je t'aime pas tu doit t'en douter [rire]

...

Elle: bon assez perdu de temps! [au deux hommes] emmener la dans la pièce que je vous ai dis.
[a moi] je vais te vider de tout ton sang. J'espère que tu a bien profiter de tes amis parce que je peux te jurer que tu ne les re-verra plus jamais.

Elle sort de la chambre et me laisse seule avec ces deux hommes. Au début ils ne bougent pas ils me regardent juste.
Puis je me rend enfin compte des paroles de ma mère. "Je vais te vider de ton sang".

Je me lève. Ils me regardent bizarrement. Je cours dans la salle de bain et m'enferme à l'intérieur.

Je les entend crier et taper contre la porte m'ordonnant de l'ouvrir mais je prête pas attention à leur menace et cherche un moyens de m'enfuir d'ici.

Une fenêtre.
Je l'ouvre et regarde en bas. Elle est haute. Pas grave, je préfère mourir comme ça que devant ma mère.

Je m'assois sur le rebord de la fenêtre prête à sauter mais avant je prend ne grand boucher faire et chahad. Je tourne la tête et m'aperçois qu'ils on réussis à enfoncer la porte. Ni une ni deux je saute.

"Craque" c'est le bruit que mes jambes ont fait. Elles sont cassez je le sent. Je souffre j'ai mal mais aucun son ne sort de ma bouche. Je me contente de mordre ma lèvre jusqu'à ce qui en coule du sang.

J'essaye de me lever mais mes jambes ne répondent plus. Putain non! Pas maintenant! Il faut que je parte! Il faut que je parte d'ici!!

J'essaye de me lever une seconde fois mais je tombe au sol et mes larmes coulent le long de mes joues.

À quoi bon essayer de m'en sortir si je sais que je suis condamné?

Quelque seconde plus tard les deux hommes viennent et me traîne jusqu'à la fameuse pièce.

Mes jambes me brûlaient. J'avais atrocement mal. J'aurais préférer que l'on me les coupe plutôt que de devoir ressentir cette douleurs.

{...}

Elle prend un couteau et s'approche de moi. Non.

Plus elle s'avance plus je sens qu'elle déploie une haine immense. Pourquoi me déteste-t-elle autant?

Elle soulève mon pull et place sa lame sur mon ventre et y laisse plusieurs marque. À chaque entrailles je sent comme une déchirure et un brûlure sur mon ventre.

Ensuite elle s'attaque à mes bras et pose son outils sur une table remplie d'objets près à me torturer.

Elle prend ensuite du citron et du sel puis me les verse sur les ouvertures.

Comment vous dire qu'à ce moment précis j'aurais souhaité ne jamais exister ou bien mourir. Oui j'aurais tellement voulu y laisser ma vie.

Je souffre intérieurement et je ne souhaite qu'une chose. Que tout cela s'arrête mais je sais très bien que le cauchemar ne fait que commencer.

Elle me détache de la chaise ou j'étais puis demande au deux hommes de s'approcher. Ils n'ont pas quitté la pièce depuis le depuis. Par moment je pouvais distinguer de la pitié dans leur regard et par d'autre ils ne montrent rien. Aidez moi à la place de me regarder!

Elle: attacher lui les mains en l'air et sortez.

Ils exécutent et sorte. Je ne sens plus mes jambes. Là douleurs n'est plus présente certe mais je n'arrive même pas à les bouger. J'ai peur. Imaginer je ne peux plus jamais marcher?!!

Elle s'approche de moi et me chuchote à l'oreille:

Elle: Tu m'a éloignée de t'es frère maintenant à moi de te tuer.

J'ai dès frère???!
Pas le temps de penser à quelque chose qu'elle sort une bâte de baseball et qu'elle me frappe avec. Je sent mes os se briser sous chacun de ses coups. J'essaye de crier mais aucun son ne veux s'échapper de ma gorge. Je la sens se nouer et moi je continue de subite sa rage sans pouvoir ripostez.

Une fois qu'elle a finis de s'acharner sur moi elle pose la bâte par terre et me regarde essoufflée.

Elle: j'en ai pas finis avec toi.

Comment une femme peut être capable de ça? Comment un humain en ai capable? Mais surtout comment une mère est capable de torturer ainsi son enfants? Sa fille?

Mes larmes coulent. Je souffre. Mon corps et comme mort. Tout se qui me retiens encore en vie c'est mon coeur qui bat.

Je ferme les yeux en espérant ne jamais me réveiller.

-------------------

Fin de la partie 27.

Firdâws-La Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant