Partie 12.

22.7K 1.7K 252
                                    

Je rentre chez moi et allume ma petite télé. On est samedi alors Ya bientôt Hawaï 5-0.
Je range un peu la maison et la robe que j'ai acheter. Je prépare des pâtes au saumon et m'installe devant ma série.
Il devait être plus de 00h et j'étais à fond dans la série. Mc Garette devait sauter sur les toits pour attraper un voleur quand quelqu'un sonne à la porte.
Starfellah c'est qui qui sonne à cette heure?

Moi: c'est qui??
...: ouvre stp.

Je regarde par le ptit trou de la porte et vois marouane.
J'ouvre la porte et le vois en sang.

Moi: qu'est ce qui c'est passé?!!
Lui: laisse moi entré et jte raconte.

Je lui tiens le bras et l'aide à rentrée. Je l'installe sur le canapé et cours prendre la trousse de secours dans la salle de bain. Sa lèvre et en sang et son sourcils aussi. Il a des griffures ou des coupures de couteau sur le bras.
Je commence par lui désinfecter ses bras et je lui met des pansements.

Moi: SA fait mal?
Lui: non tqt.

Apres je lui attrape la tête par le menton et la soulève pour pouvoir lui soigné la lèvre et le sourcil. Encore les sourcils il a pas trop eu mal mais la lèvre sa lui a piquer fort.

Moi: désoler.
Lui: TA pas à être désolée Mddr.

Une fois fini je range tout, lui fait une assiette de pâte au saumon et je m'assois à coter de lui.

Lui: merci wallah.
Moi: tqt c'est normal, bon il c'est passé quoi?
Lui: Mon ex elle a fait la pute, jles niquer et jsuis partie niker son gars qui était mon "pote" mais le batard il avait un couteau bref voilà j'étais à coter alors je me suis dis pourquoi pas lui dire bonjour?
Moi: mddddr d'accord. Bon repose toi maintenant.
Lui: je vais y allez.
Moi: non tu peu pas sortir tout seul!
Lui: Mdddr on dirait ma mère. Je vais appeler quelqu'un.
Moi: Beh t'appelle et quand il est en bas jte fait descendre.
Lui: jsuis pas handicaper tu sais.
Moi: la maintenant pour moi si!

Il appelle son pote mais personne ne répond.

Lui: les batards
Moi: TA le choix soit je te dépose en voiture sauf que je sais pas conduire soit tu dors Ici et demain j'appelle Inès qui va venir te chercher.
Lui: TA pas peur qu'on te fasse une réputation en me gardant?
Moi: TA pas la galle et j'ai pas d'arrière pensée. Tu va dormir dans la chambre et moi Ici donc normal.
Lui: putain jte connais SA fait trois jour et jte préfère A mes potes. Merci Firdâws wallah.
Moi: Mdddr tqt.

On parle encore un peu puis je vois qu'il commence à s'endormir. Je lui dis de se lever et d'aller dans ma chambre mais il m'ignore et s'endort. Je lui ramene une couverture et l'allonge correctement. J'eteins la télé et débarrasse les assiettes. Je fait la vaisselle et vais dormir.

Le lendemain je me lève dans les alentour de 9h. Je prend ma douche et met une djellaba violette.
Merde j'ai oublier marouane!!!
Je sors en vitesse de ma chambre et vois que la couverture est plier et le petit déjeuner et poser sur la table basse.

Lui: sbah el kheyr
Moi: sbah el noor, c'est toi qui a fait tout ça?
Lui: Oe viens manger j'ai apeller Inès elle arrive dans 1h a peu près.

Je m'installe et on mange.

Moi: c'est toi qu'a fait les crêpes??
Lui: Mdddr jsais faire à manger jsuis pas bz à ce point.
Moi: en tout cas elle sont bien faite.
Lui: jcrois jvais rentrée maintenant, ma daronne elle s'inquiète.
Moi: pourquoi tu l'a pas appeler?
Lui: elle va me poser trop de question et j'ai pas envie de lui mentir TA vu.
Moi: oui je vois. Enfaite t'es pas la personne que tu laisse voir.
Lui: comment sa?
Moi: TA l'apparence d'un mec de tess qui s'en fou dès autre et qui pense juste à se gerer des filles. On dirais pas que t'es comme t'es là maintenant.
Lui: je rejette sa comme image?
Moi: oui.
Lui: Beh tu vois on juge pas un livre à sa couverture.
Moi: t'es pas un livre toi.
Lui: c'est une métaphore hmara!
Moi: mdddddr vazy appelle TA mere.
Lui: Oe.

Je me lève et débarrassé pendant que lui appelle.

Lui: jsuis chez une pote tqt pas.
....:
Lui: non hier j'ai eu un problème et elle m'a héberger le temps. J'ai appler mais personne m'a répondu alors elle ma dis de dormir chez elle.
...:
Lui: starfellah Mama wsh t'es sérieuse?
...:
Lui: non c'est une fille bien wallah.
....:
Lui: Beh vazy jte la ramene.
...:
Lui: jarrive hayati.

Il raccroche et me regarde.

Lui: va t'habiller tu pars avec moi.
Moi: mais la vaisselle?
Lui: je vais la faire tqt.

Je dépose tout dans le lavabo et vais m'habiller. Je met un pantalon noir slim avec un haut noir et une veste en cuire blanche avec des bottines noire. Je lache mes cheveux qui m'arrive maintenant en bas des fesses et je met du parfum puis je sors.
Dans le salon yavait Inès et marouane qui parler.

Inès: et Beh alors TA fait vite en trois jour tu va deja voir la mere de marouane.
Moi: Mdddr ferme la.
Marouane: on y va?
Nous: vazy.

Je prend mes clefs et mon portable et on bouge. Une fois arriver Inès décide de monté avec nous.
Il toque et c'est SA mere qui nous ouvre la porte.

Elle: ah weldi arrête de faire des trucs comme SA avec moi TA compris??
Lui: smeh yemma wallah la prochaine fois jt appelle.
Inès: khalti tu nous fait rentrée ou on dort devant la porte?
Elle: bel3i femok hmara (ferme ta bouche idiote) , allez rentrée. Salam aleykum benthi.
Moi: aleykum Salam khalti.

Je suis Inès et marouane qui partent s'assoir sur le sedari (canapé marocain).
La mère de marouane s'appelle Fatima et elle est très gentille. On a parler pendant 1h je pense. Au début elle me poser des questions sur moi mais je répondais brièvement. J'ai pas voulu m'étaler sur le sujet de mes parents. J'ai dis qu'ils étaient rester en Espagne et que moi je suis venu ici pour changer d'aire. Elle ma aussi poser des questions sur son fils mais avec marouane on la stopper directe en lui disant qu'on était simplement des amies. Elle à rouler des yeux et a dis "vous verrez si vous allez pas vous marier je vous aurez prévenu" Inès elle a rigoler et nous A taquiner.

Apres sa on s'en va et je décide d'aller dire bonjour à la mère de Inès.
Elle habite dans le même bâtiment que marouane mais lui c'est au 8ème étage et elle au 5ème. Elle toque et rentre.
Je part dire bonjour à sa mère je parle un peu avec elle puis elle me donne une assiette de couscous et je m'en vais.

Je rentre chez moi et attaque directe l'assiette de couscous. Polololo il tue!

Ensuite je vais me changer j'aime pas trop rester habiller chez moi. Dans la salle de bain je regarde mon corps dans le miroir. ( elle A SA culotte et son soutif hyn)
Je regarde mes cuisses, mon ventre, mes bras. C'est cicatrices ne partirons jamais.
Sur le ventre j'ai une longue trace de ceinture. Mon père m'avait fouetter parce que le sol était pas bien nettoier. Sur les bras j'ai des brûlures elle m'avais brûler parce que soit disant je lui est voler une cigarette pour fumer. Je ne fume pas.
Les jambes se sont des trace de rasoir. Un jour j'ai utiliser son rasoir et elle m'a déchirer la peau avec.
C'est SI bêtes mais maintenant ils sont loin de moi et j'espère ne jamais les revoir InshaAllah.

Firdâws-La Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant