Partie 33.

13.6K 1.1K 81
                                    

Salam Aleykum

Début de la partie 33

-----------------

Et non ce n'est pas Zohra, rappelez vous que c'est sa cousine et qu'elle vos chez lui avec son frère.

Non la fille c'est Kenza.
Son ex.

Je fronce les sourcils en la voyant.
Lui il la regarde puis tourne la tête.
Ta plutôt intérêt à ne pas la regarder parce que jambe cassez ou pas je te saute sans problème.

Elle se rapproche de lui en roulant bien des fesses.
J'ai beau vous dire que ce n'est pas une pute elle a toute les manières d'une d'entre elle.
Ce qui la différencie d'elles c'est qu'elle est encore vierge à ce que ma dis Marouane.

Je la vois arranger c'est cheveux et remonter son tee-shirt de derrière pour que ses fesses soit à la vue de tous mais surtout de MON gars.

Elle l'attrape par l'épaule et le tourne vers elle.
Je peux les voir tous les deux.

Il la regarde de haut en bas et fini par la fixer droit dans les yeux.

Lui: tu mveux quoi?

Elle: il faut qu'on parle.

Lui: on fait quoi là, on danse?

Elle: je veux dire entre nous.

Elle tourne sa tête de tout les coter et s'arrête sur moi.
Elle me fait un sourire vicieux et prend la main de marouane.

Je sors les yeux globuleux de leur place et m'apprête à rouler vers elle pour la dégommer et lui  arracher ses doigts mais Wael attrape mon fauteuil et secous la tête.

Wael: attend.

Je ne dis rien et attend comme il ma dis.
Il veux j'attend quoi?
Qu'ils ken devant moi?

Marouane: enleve ta sal main dla mienne et va parler à ta mère jmen blk de toi.

Il se retourne vers son pote mais elle l'attrape par le bras et le tourne vers elle.

Mais la vie qu'elle me cherche cette fille.

Elle: tampis je voulais pas le dire devant t'a nouvelle pute mais mon frère a appris que toi et moi on étais ensemble et il veux qu'on ce marie.

A cette instant c'est comme si le monde c'était arrêter de tourner.

Il va se marier? Avec elle??

Mes larme sont prêté à couler mais je me retiens.

Lui il ne dis rien il ce contente de la regarder.
Il ne m'a pas lâcher un seul regard depuis qu'elle est venu.

Lui: je me marirrai jamais avec une pute comme toi.

Elle: ose dire ça à mon frère et mon père.

Lui: jvais oser leur dire plus que ça tqt pas pour moi. A t'a place jresterais pas Ici pask un daron quand il apprend que sa fille elle se fait soulever de gauche a droit wallah c'est pas beau à voir mais un frère c'est encore pire.

Firdâws-La Muette. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant