Salam Aleykum
Début de la partie 30.
--------------
Lui: il veux que on regarde d'abord t'es jambes et après tu t'en ira.
Je souris simplement.
Lui: si tu veux tu peux appeler quelqu'un pour qu'il vienne te voir ou juste pour les prévenir que tu va bien.
Marouane.
J'hoche la tête et il me sors son téléphone.
Je tape son numéro et lui envoie un message.
"Salam marouane c'est Firdâws. Je vais bien hamdûlilah mais j'ai besoin que tu vienne me voire stp. Appelle sur ce numéro et demande à un certain Ibrahim de te dire où nous somme. Je t'expliquerai tout une fois que on se sera vu. Stp fait vite."
J'envoie le message et demande à Ibrahim de bien vouloir lui indiquer le chemin une fois qu'il aura appeler.
Après avoir lu ce que je lui est écris il me souris et accepte.
J'espère que marouane viendra.
Du coter de Marouane.
Deux putain de semaine que jdeviens fou.
Deux putain denculer de longue semaine que je la cherche partout.
Tout ça c'est ma faute. Si j'aurais pas fait ce putain d'accident elle serrais encore avec nous et pas entre les mains d'un fou. Je sais même pas c'est qui ce fdp.
Mais si je la retrouve et que jvois elle à une égratignure, je m'appelle pas Marouane si je déboite pas sa mère la pute à cette enculer.
Bref jsuis zepo dans son appartement à me rappeller de son visage. Oe j'ai pris c'est clefs mais jsupporte pas qu'elle soit loin de moi.
J'étais entrain dregarder la télé quand jrecois un message.
Plus jle lis plus j'ai le sourie au lèvre. Putain! Jsuis arriver à "c'est Firdâws" jpas chercher plus loin j'ai appeler le num.
...: Oe allo?
Pk c'est un homme?!!!
Moi: Oe c'est qui?!! Elle est où Firdâws?! T'es qui toi?!! (Mais t'es qui toi nahuda)
...: AH Oe t'es marouane nan? Jmappelle Ibrahim. Firdâws elle dort jtenvoie l'adresse par message.
Moi: hein? Quelle adresse?
Lui: TA pas lu tout le message? (Rire)
Moi: nan.
Lui: Beh viens à l'adresse elle va tout t'expliquer.
Moi: saha j'arrive.
Il m'envoie l'adresse et je mis rend directe.
J'envoie un message à Inès pour lui dire que je les retrouver et que je la ramène bientôt. Elle m'appelle mais je répond pas. Trop la flemme de polimiquer avec elle.
{...}
Je sors de la voiture et toque.
Un gars m'ouvre. Sa doit être Ibrahim.
Lui: Marouane?
Moi: oe et toi Ibrahim?
Lui: oe rentre elle t'attend.
Je le suis et il me monte jusqu'à une porte il toque et on rentre.
Je la vois allonger sur un lit. Elle est réveiller. Dès qu'elle me vois elle ce redresse et m'ouvre c'est bras.
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.
Son odeur, son visage, son corps. Tout. Tout ma manquer chez elle.
Moi: putain tu ma manquer. Jsuis désoler wallah c'est ma faute tout ça. Jte lache plus jamais.
Je l'entend respirer fort et pleurer en silence.
Je me détache d'elle et prend son visage entre mes mains.
Moi: pleure pas j'aime pas sa.
J'essuis c'est larmes et la prend dans mes bras. J'ai même plus envie de la lâcher w'Allah.
Oe je vous le dis cette meuf je l'aimeDu coter de Firdâws.
Il est la dans mes bras. Je l'aime j'en suis sur et certaine. Je l'aime mais d'une force indescriptible.
Pendant que je souffrais mes penser étaient tournée vers lui et lui seul.
Maintenant je me rend compte que ce qui me permettais de rester en vie cettais lui.
On se détache enfin et on se rend compte que depuis tout à l'heure Ibrahim étais Ici.
Il nous regarde et nous souris.
Il est content pour nous on peut le voir.Marouane ce retourne vers moi.
Lui: il c'est passez quoi?
Je baisse la tête et ne répond pas. J'arrive pas. Je veux pas parler. Ce qui c'est passez va restez la bas.
Voyant que je répond pas il s'énerve.
Lui: PARLE!
Je sursaute de peur et met ma mains sur mon coeur. Il ma fait peur.
Ibrahim: frère elle parle pas.
Lui: quoi?! Comment ça elle parle pas?'!
Ibrahim: je sais pas mais depuis qu'elle l'a ramener Ici elle a pas lâcher un mot et quand je lui est demander elle ma montrée ça gorge.
Lui: c'est qui "elle"? Elle lui a fait quoi?
Ibrahim: je sais pas. Y'a que Firdâws qui peut nous dire.
Ils tournent tout les deux le regard vers moi attendant que je dise quelque chose mais je ne compte pas en parler.
Marouane me sors son téléphone et me le passe.
Lui: écrit c'est qui la meuf.
Je secous la tête. J'ai pas envie. Mes larmes sont prête à tomber.
Il me regarde droit dans les yeux et le prend la main.
Lui: stp Firdâws il fait que je sache au moins qui ta fait ça.
Je prend le téléphone après plusieurs moment d'hésitation et lui tape comme message. "C'est ma mère"
----------------
Fin de la partie 30.
VOUS LISEZ
Firdâws-La Muette.
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille qui vie dans la douleur, les mensonges, la violence. Battu par ses parents pour des raisons quelle ignore, elle va se refermer sur elle même jusqu'à ne plus avoir confiance en l'être humain. Elle gardera toute...