Chapitre 4

127 4 3
                                    

Je me retourne et je vois Rima et V entrain de s'embrasser 😱💏quand je vois je suis choqué et en même temps contente donc comme si de rien n'était je retourne m'asseoir avec tous le monde .... puis Jungkook veut me parler à par .

(Je précise que Akame dans les BTS Jungkook est sont bias)

Il me prend le bras mon cœur commence à battre vite 💓.

Akame : où on va ?

Jungkook : je veut te montrer quelque chose.... Ça !

On arrive sur un balcon il fait nuit puis je vois la lune qui est juste devant nous ,la lune est magnifique 🌛.

Akame : c'est magnifique, elle est très belle.

Jungkook : j'aime bien venir là pour me ressourcée après un concert et ça m'appaise .

Akame: pourquoi tu me montres cette endroit ?

Jungkook : car personne ne sait que je viens ici et on est amie donc pour moi c'est important de te le montrer.

Akame: OK

Jungkook : juste je peux te poser une question ?

Akame: oui va si

Jungkook: ça te dit que demain on sort ensemble pour aller à Séoul...

Akame: oui si tu veux car demain on a une journée de repos et après on va reprendre les entraînements de danse, donc je pence que sa me ferait du bien de sortir un peu.

Jungkook : d'accord je viens te chercher à 13h ça ta va ?

Akame: oui

Après avoir parler avec lui on retourne avec les autres et Rima et V nous on rejoins puis comme Sulgi était fatiguer on est rentrée chez nous .

Je prends Rima a part et je vais lui parler à propos de bisous .

Akame: j'ai vus que toi et V vous vous êtes embrasser !!😘😘

Rima: oui et c'était magique même on se revoit demain!😳

Akame: c'est cool ,moi aussi demain je vais sortir avec Jungkook .

Rima: ya de l'amour dans l'air😱😘😂

Akame: arrête c'est pas drôle , oui d'accord je le trouve minions mais il se passera rien..

Rima: OK si tu le dit (moi je pence qu'il va y avoir quelque chose😂😂)

Après avoir parler à Rima on va toutes se coucher car c'était une journée remplie d'émotions.

C'est la fin de ce chapitre. Je vois à plus pour le prochain chapitre à plus👋🙋

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant