On rentre de notre shoppings on a acheté des cadeaux moi j'ai acheté un collier en coeur avec nos initial dessus , V à acheter une peluche pour Rima , Jimin à acheté des chaussures pour Sulgi et elle les voulait car elle arrêter pas dans parler et Jin a acheté un bracelet avec leurs initial dessus .
Quand on arrive à la maison la première chose qu'on fait c'est de donner les cadeaux que nous avons acheter.
Akame : il est magnifique !!!
Jungkook : tu veux que je te le met ?
Akame : oui s'il te plaît.
Jungkook . voilà c'est fait , tu es magnifique avec !
Je prie Jungkook dans mais bras pour le remercier et je lui fait un bisous .
Jimin , Jin et V donne aussi leurs cadeaux et je vois toutes les filles ravies surtout Sulgi avec c'est chaussures(😂😂😂).
Après ce moment nous passons tous à table puis le téléphone sonne et je répond .
Akame : allô bonjour !
PDG : oui allô c'est votre PDG ca serait possible d'avoir un des garçons s'il te plaît ?
Akame : heu... Non ils sont tous occupés mais si vous voulez je peux faire passer votre message ?
PDG : ok tu leur diras que demain on va tournée le clip pour " Young Forever " .
Akame : d'accord !
PDG : et si vous voulez vous pourrez venir avec eux ?
Akame : oui sa serait génial !
PDG : ok vous devez partir à 5h et je vais vous envoyer une voiture !
Akame : d'accord bon je doit vous laisser donc à demain !
PDG : à demain !
Après que j'ai raccrocher avec le PDG je fait venir tous le monde dans le monde salon pour leur dire la nouvelle .
Akame : alors les gars demain vous allez tourner le clip pour " Young Forever " et on peut venir avec vous !!
J-Hope : YOUPI !!!!!!!!!
Rap Monster : cool on part à quel heure ?
Akame : on part à 5h .
Eun-mi : p**tin c'est tôt !!!!
Suga : bas on a l'habitude donc ça va. 😊
Eun-mi : oui mais pas nous 😜.
Le lendemain matin à 4h30.... 😴 .
Akame : DEBOUT TOUS LE MONDE !!!!!!!!
puis tout d'un coup je vois tous le monde ce précipite dans la cuisine ils étaient tous à moitié endormie .
Avec Jin on prépare le petit déjeuner pour tous le monde.
Après avoir mangé il est leur de partir pour le tournage (juste pour préciser il est 4h58, donc on est tous fatiguer).
Une voiture arrive devant la maison et nous emmène dans un endroit magnifique .
Toutes les filles : WOUAH !!!!!
On est arrivé on descend tous de la voiture puis je me retourne et je vois Sulgi , Eun-mi et Rima qui font des câlins à leurs mecs alors que moi je donne la main à mon kookie et des fois on s'embrasse devant tous le monde .
Le PDG nous accueil avec le sourire alors qu'il est 6h du matin.
PDG : bon on va se mettre dans le bain tous de suite les BTS vous allez vous changer avec les styliste et vous faire maquillée par les maquilleuses !
BTS : Ok !
Ils nous laissent toutes seule mais comme on a l'air débile toutes seules bas on décide de se promener puis on arrive sur une piste d'atterrissage ✈🛂 et pour passer le temps on décide de mettre de la musique🎶 et on commence à chanter et à danser comme des folles sur BTS Dope et comme on connais par cœur leurs chorégraphie💃 bas on la refait ,mais à se moment là ils avaient fini de se préparer donc ils arrivent derrière nous et ils nous voie danser parfaitement leurs chorégraphie .
V: on peut venir danser avec vous ?
On se retourne et on les voient avec leurs grand sourire d'enfants et on ne peut pas dire non à c'est tête d'enfants.
Sulgi : oui si vous voulez !😊
Puis on remet la musique et on danse tous sur leur musique 💃🎧.
Merci de lire cette fanfic et n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour dire ce que vous en penser et je vous dit à plus pour la suite🙋👋
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture