Nous rentrons tous après cette journée magique pour moi ,mais demain c'est une autres journées tous les groupes qui ont été qualifiés vont passer et un seul groupe sera choisis pour faire partie de l'agence Big Hit Enternaiment. Mais plus je pense à l'audition plus je tresse.....
Le lendemain...
Sulgi: prête pour l'audition FINAL!!!
Rima ,Eun-mi et Akame : Oui ..... Heu NON!!!
toute les filles : HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Après ce moment mémorable on arrive pour l'audition et on vois sur l'affiche que l'on passe en dernières... Super ils veulent nous tuer ou quoi!!!
J'appelle Jungkook pour qu'il me réconforte mais il ne répond pas ,en même temps Rima appelle aussi V mais il ne répond pas non plus mais on a même pas le temps de s'inquiéter c'est déjà à nous de passer. On rentre dans la salle et la on vois tous les BTS assis devant nous on ne savait pas quoi dire mais on devais rester calme pour que les autres filles ne se doute de rien.
On commence à dansé et à chanter puis la performance ce termine et ils doivent nous noté sur notre chorégraphie et sur le chant ...
Jungkook : 8,5/10
V: 8/10
Jimin: 8,5/10
Rap Monster : 8,5/10
J-Hope : 8/10
Suga : 8,5/10
Jin: 8/10
Toutes les filles de la salle sorte pour laisser le jury délibéré.
Après quelques heures passer le jury à fini de délibéré et c'est Jimin qui va nous dire qui a gagner un contrat avec l'agenceJimin: tous d'abord merci d'être venu à c'est auditions mais il y aura un seul groupe qui sera retenue et ce groupe est le numéro.... 1224
Tous les filles : C'EST NOUS !!!!!
On c'est fait un câlin collectifs on est tellement contente que on est tous entrain de pleurer...
Toutes les filles sont déçu donc elles sortent de la salle et nous laisse seul avec le jury quand elles sont toutes partis je saut dans les bras de Jungkook et Rima fait de même avec V mes je suis surpris par Eun-mi et Sulgi car Eun-mi saut dans les bras à Jin et Sulgi saut dans les bras à Jimin...
Encore Jin et Eun-mi je peux comprendre mais Jimin et Sulgi il me faut des explications .....
Après c'est moment de joie Rap Monster nous dit que l'on doit revenir demain pour signer le contrat.
Pour fêtée ce moment moi, Rima ,Jungkook, Rap Monster, Suga, V et J-Hope on va au parc et Jin a proposé à Eun-mi, Sulgi et Jimin d'aller au zoo car Eun-mi et Sulgi ne sont pas y aller depuis longtemps.
Merci d'avoir lue ce chapitre et à bientôt pour la suite🙋👋
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture