Jin regarde Eun-mi et l'embrasse 💏.
Eun-mi ne le repousse pas elle se laisse faire car elle le kiff depuis le début mais elle n'a pas osez le dire à ses amies car elle voulait que tous se fasse naturellement entre Jin et elle.Après se moment de bisous nous sommes rentrées car Sulgi et Eun-mi était fatiguer par cette journée.
Nous arrivons à l'appartement des BTS et on vois que tous le monde est là et Jin et Jimin annonce que ils sont en couple avec Eun-mi et Sulgi.
Rima et Akame: YOUPI C'EST SUPER!!!!!
Sulgi et Eun-mi : OUI!!!
Après se petit moment de joie on décide de rentrer chez nous .
Le lendemain.....
Akame va dans le salon et ne vois pas Eun-mi elle va regarder dans la chambre et elle ne l'a voie pas elle regarde son téléphone et elle voie 20 messages non lue elle les regarde tous et l'un des SMS dit:
Eun-mi vers Akame:
Salut , je suis partie au urgence car ma mère a eu une crise cardiaque donc ne t'inquiète pas si ce matin tu ne me voie pas mais rappelle moi des que tu as se message merci.
Je suis inquiète pour elle je vais venir lui rendre visite, je vais laisser un mot au fille pour pas qu'elle s'inquiète.
J'ai envoyé un message à Jungkook et à Jin pour venir voir avec moi Eun-mi.
On arrive à l'hôpital je demande à l'accueil ou se trouve la chambre de la mère de Eun-mi.
Akame : bonjour je viens rendre une visite à la mère d'une amie ,son nom de famille c'est Kim .
L'infirmière : elle se trouve dans la chambre 410 au deuxième étage.
Akame : merci.
Avec Jungkook et Jin on prend l'ascenseur pour le deuxième étage et on arrive devant la chambre 410, nous rentrons et on voie sa mère dans le Lot et Eun-mi à côté d'elle pour lui tenir compagnie.
Akame : bonjour madame comment allez-vous ?
La mère de Eun-mi : ça va et toi comment tu va?
Akame : bien , Eun-mi je ne suis pas venue seule, je suis venue avec Jungkook et Jin il attend dehors je peut les faire rentrer ?
Eun-mi :oui va si
Je suis aller dire à Jungkook et Jin de me rejoindre.
Eun-mi : je te présente Jungkook des BTS et c'est le petit ami à Akame et à côté c'est Jin des BTS et c'est mon petit ami.
La mère de Eun-mi : tu ne m'a pas dit que tu avais un petit ami.
Eun-mi : mais on ses mis ensemble que hier c'est tous récent.
La mère de Eun-mi : d'accord ravie de vous rencontrer Jin
Jin : moi aussi je suis ravie de vous rencontrer madame.
La mère de Eun-mi : tu peux m'appeler Nanami car madame sa fait veille .
Jin: d'accord Nanami.
Akame : il faut que tu vienne avec nous pour signer le contrat car on doit tous être là .
Eun-mi : OK j'arrive maman je viendrai te rendre visite demain.
Nanami: Non ne t'inquiète pas pour moi je vais me débrouiller tout seul ne vient pas demain profite de ta journée.
Eun-mi : d'accord au revoir maman.
Après avoir dit au revoir à la mère de Eun-mi on se dépêche pour arriver à l'heure pour signer le contrat!!!
On arrive à l'agence on rentre dans une salle sublime et le PDG nous attend pour signer le contrat.
Après 1h de briefing on sort de l'agence et pour la première fois on invité tous les BTS à venir chez nous pour fêter ça.
Merci d'avoir lue se chapitre et à bientôt pour la suite🙋👋
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture