Chapitre 49

37 3 2
                                    

Ils reste boucheber dans l'entrée comme si ils avais vue un cadavre par terre.

Avec les filles ont leurs saute aux coup et on leurs souhaitent un bonne anniversaire.

Rap Monster: vous n'auriez pas due !

Sulgi: mais si ! C'est important de vous le souhaiter !

Akame: ah aussi ! J'ai appeler une de mes vielle connaissance et elle va venir le fêter avec nous sa ne vous dérange pas ?

Jimin: plus on est fou plus on rit !

Ana: bon allez vous changez et revenez vite !!

Ils montent tous dans leurs chambre et sa sonne à la porte alors je décide d'aller ouvrir et la je vois ma pote Saejin qui viens de France et que je n'est pas vue depuis 1 ans elle m'a tros manquez.

Ah oui je vous est pas dit ya 1 ans je suis partie en France pour mes études et c'est là que j'ai rencontrer.

Akame: comment ca va depuis tous se temps !?

Saejin: bien et toi ? Tu as grave changer!

Akame: oui ! Toi aussi tu as changer depuis la dernière fois !

Saejin: alors raconté moi tous depuis que tu es ici ?!

Akame: bas comme tu peux le voir j'ai retrouver mes amies de Séoul, et on a monter un groupe et notre album va bientôt sortir ! Ah aussi on sort avec des stars !

Saejin: qui ca ?!

Les garçons arrive à se moment là .

Akame: voici nos mecs !!

Saejin: t'es sérieuse tu sort avec l'un des BTS !!!!!

Akame: oui moi je suis avec mon kookie, Rima avec V, Sulgi avec Jimin, Eun-mi avec Jin, Ana avec J-Hope et Jihyun avec RapMonster et Suga bas il est libre comme l'air.

Suga: MERCI DE ME LE RAPPELER !!!

Akame: de rien !

Saejin: trop choux !

Akame: tu m'avais pas dit que dans les BTS ton bias c'était Suga ?

Saejin: heu si....

Pdv Saejin :

C'est vrai sa fais longtemps que par message je n'arrêtef pas de lui rabâcher Suga.

Suga arrive vers moi et me prend dans ses bras se qui me fais rougir, il s'approche de mon oreille et me chuchote...

Suga: tu s'est que tu es jolie comme fille, tu me plait bien ..

A ses mots je vire au rouge, il prend ma main et on décide de tous s'assoir sur le canapé pour manger le gâteau.

Tous le monde joyeux anniversaire~ joyeux anniversaire~ joyeux anniversaire Ana et les BTS~ joyeux anniversaire~ !!!

Ils soufle tous sur les bougies .

Ana: et maintenant les cadeaux !!!

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant