Chapitre 35

48 1 0
                                    

Je fini de faire le risotto avec Rima et je décide d'appeler les autres pour manger tous ensemble.

Après avoir manger avec les filles on se dirige vers le terrain de foot pour voir les nouveaux pas que l'on a fais avec J-Hope.

Je démarre la musique et je montres les nouveaux pas, les filles me suive sens problème et après plus heures de répétition on arrive enfin à la connaître par cœur .

*Éclipse de 1 jour*

On se réveille il est 6h30 et on doit partir pour 7h15 pour la conférence avec tous les autres groupes, tous le monde est dans le salon et avec les filles on a discuté tard hier soir.

*Hier soir*

Akame : bon je voudrais que l'on reprennent nos études ?

Rima: mais tu c'est que ça va être compliqué avec les concerts, notre CD qui va bientôt sortir !

Akame : oui mais on peux au moins essayer !?

Eun-mi : elle a raison car moi aussi j'ai envie de reprendre mes études !

Sulgi : oui moi aussi mais on va être crevées avec tous nos devoirs de groupes mais je veux bien essayer .

Rima: bon bas si c'est comme ça je suis !

Akame : bon bas c'est décidé on va retourner à l'école ! Mais il va falloir le dire aux garçons et à notre PDG de notre décision.

Toutes les filles : oui !

* Fin de la discussion*

On arrive dans le salon avec les filles on est déjà habiller et on appel les garçons pour leur dire la nouvelle .

Akame : bon je vais parler entend que toutes les filles, on a décidé de reprendre les cours on a appeler le PDG et il est d'accord .

Tous les BTS: QUOI !!!!!

Rima: oui mais on en a besoin ! Ils faut nous comprendre on a lâcher nos études comme ça pour devenir un groupe connue !

Jimin: ok !

Jungkook, Jimin, V et Jin : ALORS NOUS AUSSI ON VA RETOURNER À L'UNIVERSITÉ !!!!

Rap Monster : Jin tu ne peux pas y retourner tu es trop vieux😂😂!!

Jin : ah oui c'est vrai, mais je vais mentir pour mon âge😂😂

Suga: ok !!😂😂 mais il va falloir en parler avec le PDG ce qui va être compliqué !

J-Hope : ça m'étonnerait qu'ils refusent !

Rap Monster : je l'appellerait tous à l'heure !

Tous les BTS : OK !

Après avoir discuté on décide de prend la voiture pour aller direction le concert !!!

On arrive dans un bâtiment c'est la ou va se tenir la conférence on se dirige vers les loges alors que nos frères se dirige vers la scène pour s'installer pour la conférence.

* Dans les loges *

Akame : on est arrivé les loges des filles et vous vous êtes juste à côté ! J'ai peur !!

Jungkook : ne t'inquiète pas elles vont pas te manger !

Akame : je sais mais c'est la première fois que l'on fait une conférence !

Jungkook : t'inquiète pas je suis sur que tu va gérer !

Akame : merci !

Après c'est mot avec les filles on rentre dans la loge, elle est immense et la on voit ... Les Twice, les Girls' Génération, les AOA, les EXID, les 2NE1 et plein d'autres.

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant