Chapitre 23

52 1 4
                                    

On arrive à l'hôpital Rima va dans une autre direction que nous et avec les filles on va dans la salle de soins.

Sulgi: Docteur !

Docteur : oui.

Sulgi : ou est partie notre amie ?

Docteur : elle est partie dans la salle de repos , mais quand on vois auras soigner vous pourrez allez la voir .

Sulgi : d'accord , merci !

Puis on vois arriver plein d'infirmière qui arrivent pour nous soigner .

Après que les infirmières nous est soignée je décide d'appeler mon frère et ses potes pour qu'ils viennent nous voir .

*Conversation téléphonique *

Moi: salut ça va ?

Hoya: oui et toi ?

Moi : non pas trop je suis à l'hôpital .

Hoya :IL C'EST PASSER QUOI !!!

Moi: rien de grave mais je voulais savoir si tu veux passer nous dire bonjour avec tes potes ?

Hoya : et tes potes elle peuvent pas venir te voir ?

Moi: bas non elle sont aussi à l'hôpital !

Hoya : bon j'arrive .

Moi : à tout de suite !

* fin de la conversation téléphonique*

Eun-mi : tu as appeler qui ?

Akame : j'ai appelé mon frère pour dire qu'il viennent nous voir .

Eun-mi : il va venir avec c'est potes ?

Akame : oui.

Eun-mi : non mais j'ai pas envie de voir mon frère dans cette situation !!

Akame : trop tard ils arrivent !

Après quelques minutes nos bébés sont arrivées .

Tous les mecs : ça va vous allez bien !!!!

Sulgi : oui mais vois n'êtes pas obligés de crié.

Jimin : pardon . je peux venir te faire un câlin ?

Sulgi : bas oui !😊

Jimin : cool !

Jin: moi aussi je peux te faire un câlin ?

Eun-mi : oui .😊

Akame: ou est Jungkook je ne le vois pas ?

Rap Monster : il est partie faire quelque chose , mais ne t'inquiète pas il va bien !

Akame : merci Rap mon !😊. Ha oui V ne t'inquiète pas Rima est dans une autre salle si tu veux on peut allez la voir ensemble ?

V: oui mais tu te sens en état de marché ?

Akame : oui t'inquiète pas .

Je me leva du lit et je part avec V pour allez Rima mais avant de partir je doit annoncé quelque chose .

Akame : ha oui j'allais oublier nos frères vont venir nous rendre visite.

Jimin et Jin : t'es pas sérieuse là !!!!

Akame : très sérieuse ! Bon courage !

Et je parti avec V vers la chambre 291 ou se reposait Rima .

Akame : Toc Toc Toc !!!

Rima: entré !!

V : salut tu va bien ?

Rima: ça va le docteur vient de partir et il m'a dit que je pouvais sortir !

Akame : c'est cool ! Ha oui ton frère va venir te voir !

Rima : cool je vais pouvoir lui présenter V !

V : oui bas pour moi c'est moins cool !

Rima: ne t'inquiète pas il est hyper sympa .

V : sa me rassure un peu !

Akame : bon tu vien de notre chambre ?

Rima: oui j'arrive !

On part de la chambre avec Rima et dans le hall d'entrée on croise nos frères .

Akame : HOYA !!!

Hoya: AKAME !!!!

Akame : tu m'a tellement manqué !!

Hoya : moi aussi tu m'a manqué !

Akame : tu viens on va voir les autres !

Hoya: allez on y va 😊.

On arrive vers la chambre et je vois que Hoya est surpris de voir autant de garçons dans notre chambre .

Hoya : c'est qui eux ?

Akame : alors le grand blond c'est Rap Monster , celui qui a les cheveux vers c'est Suga à côté de lui c'est J-Hope , ensuite celui qui fait un câlin à Eun-mi c'est son petit ami Jin , celui qui fait à Sulgi c'est son petit ami Jimin et celui qui est à côté de Rima c'est V son petit ami et se sont les BTS !!

Soo-hyun , Yang et Yano : depuis quand vous avez un petit ami !!🙅😠

Eun-mi : depuis longtemps ça va faire 1mois que l'on sort avez eux .

Soo-hyun : et tu n'a pas penser à m'en parler ?

Eun-mi : non car tu aller me poser plein de question !😊

Soo-hyun : ...

Sulgi : ha oui Akame le docteur est venu nous voir et il a dit que l'on pouvait sortir aujourd'hui .

Akame : bas qu'est ce qu'on fait la alors allons chez nous !!

Avec les filles on prend la voiture avec tous les garçons et on se dirige vers l'appartement.

Akame : heu.... Hoya il faut que je te dis un truc ?

Hoya : ok c'est quoi ?

Akame : tu promet de ne pas te fâché ?

Hoya : promis !

Akame : j'ai un... petit... ami ...

Hoya : TU AS UN QUOI !!!!!!!

Akame: tu avais promis de ne pas te fâché .

Hoya : c'est qui ? Il est comment? Il prend soins de toi ?et tu la déjà embrasser ?

Akame : tu verra bien !!

On arrive à la maison et je vois qu'il y a de la lumière alors je me dit que ça ne peux être que mon kookie.
Alors je descend vite de la voiture et je me précipite vers la porte d'entrée , j'entre et je vois kookie qui m'attend avec des roses dans les mains , je lui saute aux coût et je l'embrasse .

Akame : tu m'as manqué.

Jungkook : toi aussi tu m'a manqué ! Tien c'est pour toi des rose !😳🌹💐.

Akame : merci c'est trop gentil !! Ha oui il faut que je te dise mon frère est venu nous rendre visite et il va arriver d'une minute à l'autr....

J'ai à peine eux le temps de finir ma phrase que mon frère rentre comme un taré dans la maison et se précipite vers Jungkook.

Hoya: alors c'est toi le petit ami à ma sœur chérie ?

Jungkook : heu... oui .

Akame : laisse le tranquille Hoya !

Hoya : non j'ai le droit de savoir celui qui me vole ma petite sœur chérie !

Akame : ça va je n'est plus 4 ans ! Si tu veux tou s savoir il prend soins de moi il me fait à manger , il me défend quand il le faut donc ne t'inquiète pas pour moi!!

Merci d'avoir lue se chapitre et je vous dit à plus pour la suite.🙋👋

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant