Chapitre 46

46 2 1
                                    

Nous voilà arriver aux camping et on décide avec les autres d'aller à la piscine pour se détendre un peu.

Pdv Akame:

On décide de se séparé Rima, Sulgi et Eun-mi parte pour faire une séance de bronzage, Jungkook, Bon et Jimin dont les débiles dans la piscine et moi, Ana,,Rap Monster et Suga on part faire du toboggans.

On arrive aux toboggans et J-Hope tire une tête d'enterrement et c'est trop drôle.

Jonhyun: ca va J-Hope ?

J-Hope: oui ... Oui !

Akame: bon moi je me met avec Suga !

Suga: ok !

Jonhyun: ok moi avec Rap Mon !

Ana: et moi avec J-Hopie !

J-Hope: ok !

On prend une bouer pour deux personnes et on se lance tous dans le toboggans, ils y a plein de descentes ↘🎢 et plein de virage qui nous font prendre de la vitesse.

On a fini plusieurs toboggans et dans un je me suis mis avec J-Hope et il a tirer une tête trop marrante.

J-Hope dans le toboggan :

On rejoins les autres qui font les débiles encore mais cette fois si Suivi et Eun-mi les ont rejoins je décide d'allez parler à V

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On rejoins les autres qui font les débiles encore mais cette fois si Suivi et Eun-mi les ont rejoins je décide d'allez parler à V .

Akame: sa te dit que l'on prenne Rima et que on la met dans l'eau ?

V: oui moi je prend les jambes et toi les bras !

Akame: ok !

On arrive vers Rima avec un grand sourire aux lèvres et on la prend et on la jette dans l'eau sans qu'elle n'est eux le temps de hurler et on vous que sa ne lui a pas plus.

Rima: vous êtes sérieux là!! V je te boude !

Et là avec V on regarde vers l'entrée et la on vois Junheo, Marck, Xiumin et Ten qui arrivent vers nous.

Xiumin et Ten commence à faire chier Rima et Eun-mi, Sulgi va dans la piscine avec nous et Marck commence à l'embéter et je vois que Jimin ne dit rien mais aux fins de lui il est jaloux même très.

Pdv Rima:

On rentre au camping et je vois que notre Pdg nous a appeler et pis à laiser un message alors je décide de l'écouter:

*message vocal du PDG*

Salut c'est votre PDG et je voulais vous prévenir que un magazine people a dit que vous étiez en sortie scolaire et ils ont donner l'adresse du camping donc je pense que vous allez avoir de la visites de vos fanset des médias, Bon je doit vous laissez à plus tard .

*fin du message vocal*

Rima: heu juste pour prévenir il risque d'avoir des fans et des médias dans le camping car un magazine people a dit qu'on ce trouvais ici .

Tous le monde: t'es sérieuse !!

Rima: oui le PDG viens de me laisser un message pour nous prévenir !

Rap Monster : bon on fais comme si de rien étais et on accepte toute les demande possible pour les rendrez heureuse ok les gars ?!

Tous les BTS : ok !

On arrive et la on vois une foules de meuf qui ce précipite vers nous et on se cers tous contres nos mecs comme si nos vie en dépendait

Les fans: LES BTS ET LES GIR'L HIGHT!!!!

Elles nous encerclent et on prend plein de photos avec nos fans et elles nous trouves trop choux avec les BTS.

Une journaliste : bonjour les BTS et les Gir'l Hight je voudrais poser une question s'il vous plais ?!

Rap Monster : allez poser votre question !

La journaliste : Rima est-ce que c'est vrais que vous avez eux perd d'un serpent et que après vous êtes tomber dans les pommes et que ensuite vous êtes tomber dans l'eau et que vous avez fallit vous noyer?

Heu je dois répondre quoi je ne me souvien pas .

V: oui c'est vrais et que s'est même moi qui les sauver ! Bon je suis désolé mais on dois rentrer je vous souhaite une bonne journée à plus les A.R.M.Y !🙋.

On part vers nos tantes pour allez nous couchée car on est fatiguée par cette journée.

Rima: ah oui V merci pour tout à l'heure!

V: de rien c'est mon devoir de te défendre car je t'aime !

Rima: moi aussi je t'aime!

On part se couchez car demain on a plein d'activités à faires.

Merci d'avoir lue ce chap et maintenant je vais poster tous les chapitres le mardi et le vendredi donc à plus pour la suite 😊🙋👋

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant