Chapitre 33

42 1 0
                                    

On rentre et on vois tous le monde dans la piscine intérieure car dehors il pleuvait.

Hoya: alors ça c'est passer comment ?

Akame: ça c'est bien passer !

Soo-hyun : on doit vous annoncé un truc .

Eun-mi : va si dit ?!

Yano: on va partir dans 4 jours , car on doit reprendre le travail .

Sulgi : mais on va se revoir à Séoul, tu me le promet ?!

Yano: oui je te le promet !😊

Après cette annonce on montent tous dans notre et Hoya vien me voir.

Hoya: c'est quoi ce suçon sur ton coût qui tu fais ça ?!

Akame : bas ...heu ...c'est ....Jung..kook , mais ne lui fais rien !

Hoya: POURQUOI IL A FAIS CA JE VAIS LE TUER !!! JUNGKOOK !!!

Akame: HOYA!! C'est moi qui lui est dit oui pour qu'il me le fasse!!( bon d'accord c'est pas moi mes bon je suis obligé de mentir car sinon il va le tuer).

Hoya : pourquoi tu as dit oui !?

Akame : je n'en c'est rien mes ça va partir ne t'inquiète pas !😊

Hoya : bon ça va pour cette fois mais si il recommence je vous tue tous les deux ! C'est clair!

Akame : oui très ! Bon bonne nuit !

Hoya : bonne nuit !

Et il parti se coucher.

Pdv Suga:

Je décide de descendre dans le salon pour aller boire et je vois un message sur mon téléphone. C'est un message du PDG.

Message du PDG:

Salut les BTS, vous allez faire un concert à Hawaï sur la plage et les filles vont aussi chanter. Le concert sera dans 2 jours donc préparer vous bien .

Cordialement votre PDG. 😊

Fin du message*

Cool je vais prévenir tous le monde demain car là il dort tous. Je monte dans ma chambre et je m'endors vite .

Le lendemain...

Je me lève et je vois sur mon téléphone 10h30! Putain déjà je n'ai jamais autant dormis depuis longtemps. Je m'habille et je descend et je vois personne dans le salon ni dans la cuisine et je me rends compte que je suis le premier réveiller. Je décide d'aller réveiller tous le monde en musique avec BTS - Blanket Kick. Je monte dans les chambres et je vais dans la chambre de kookie et Akame et la première chose que fait Akame c'est de danser, je me dirige vers les autres chambre, puis je descendis dans le salon.

Après quelques minutes tous le monde arrivent dans le salon et je peux enfin leurs annoncé la nouvelle.

Suga: bon les gars on va avoir un concert à Hawaï, et les filles aussi !

Tous les mecs: c'est super !!!

Toutes les filles : Ouai c'est notre premier concert !!!

Eun-mi : bon il va falloir travailler on prend le terrain de foot pour salle de danse ça vous va !?

Akame : oui .

On décide d'allez sur le terrain de foot pour commencer les entraînements et on a décidé dans chanter et de danser sur AOA Give Me Love.

Merci d'avoir lue ce chapitre et à plus pour la suite 🙋👋

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant