Chapitre 39

47 2 1
                                    

Je décide d'aller parler à V .

Rima : ça va ?

V: ....

Rima : si tu m'en veux dit le moi ?!

V: non c'est à ton cousin que j'en veux !

Rima: pourquoi !?

V: parce qu'il ne me laisse jamais être avec toi et sa m'énerve !?

Rima: tu sais, il aime me protéger comme sa soeur donc c'est normal si il se méfie de toi, mais à partir de maintenant je passerai mon temps qu'avec toi !

V: tu c'est que je t'aime !

Rima: oui et moi aussi je t'aime !

Puis il dépose ses lèvres sur les miennes .

On reviens vers Akame et Jungkook qui se font toujours des câlins ils arrivent même plus à se lâchez ses deux là.

On remonte à la maison, on décide de faire à manger et d'aller vite se coucher car demain on a école .

Le lendemain....

Pdv Akame :

7h00 je décide de réveiller mon homme qui dort comme un ange .😇

Akame : Jungkook il faut se réveiller ~

Jungkook : hum... Tu as bien dormi ?

Akame : oui ! On va être en retard donc il faut vite allez se laver et déjeuner !

Jungkook : d'accord !

Je prend ma douche et je mes mon uniforme et je descend dans le salon pour déjeuner, Jungkook arrive juste après moi et les autres on vite suivie derrière.

Aujourd'hui c'est le jour où on a nos activités donc aujourd'hui j'ai danse avec mon kookie ~, Sulgi, J-Hope et Jimin on va plus rigoler que danser mais bon .

On arrive à l'Université et on rentre dans la salle de danse ou on vois plein de filles qui se précipite sur les garçons.

Les filles qui sont folle: LES BTS !!!!!

Elles nous dégagent comme si on n'existait pas, puis le prof arrive ( hallélouya🙌⛪) .

M. Shi : aller tous le monde en place ! Donc bonjour je m'appelle M. Shi et je suis votre prof de danse, donc vous have 5 minutes pour vous changer et on va commencer après !

Tous le monde : d'accord !

On part vite se changer moi je décide de me mettre en Jean et de me faire une queux de cheval haute et Sulgi en short et de se faire un chignon.

Moi:

Sulgi:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sulgi:

On reviens dans la salle de danse le prof est hyper sympa il nous fait rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On reviens dans la salle de danse le prof est hyper sympa il nous fait rire .

M. Shi : alors vous allez devoir me présenter une chorégraphie en binôme mixte et je vous laisse choisir vos binôme !

Avec Jungkook on se regarde et c'est décidé on se mais tous les deux , Sulgi et Jimin son tous les deux et J-Hope est avec une superbe fille qui s'appelle Ana, elle est dans notre classe donc ils vont pouvoir faire connaissances. ( en précisent ils sont mignons ~ tous les deux).

On se répartit dans toute l'Université Jungkook et moi on décide de se mettre dans la cafétéria car il y a beaucoup de place pour danser .

Jungkook : alors tu veux danser sur quoi ?

Akame : sur Monsta X - All In , car je la kiff et elle bouge bien !

Jungkook : ok mais elle va vite ta pas peur de galérer ?!

Akame : non !! On commence !!

Jungkook : ok !

La musique comme les mouvements viennent tous seul .

Pdv J-Hope :

Je suis avec une superbe fille, mon cœur commence à battre de plus en plus vite, c'est la première fois que je suis comme ça.

Ana: salut comme tu t'appelle ?

J-Hope : heu... J-Hope et toi ?

Ana: moi c'est Ana ravie de te rencontrer J-Hope et je c'est que tu fait partie des BTS, mais je suis pas comme toutes c'est filles je ne vais vous courir après !😊

J-Hope : merci ! Ça me rassure je n'avais pas envie de travailler avec une de c'est fille hystérique !

Ana: mdrr !! On va peut-être commencer ,tu veux que l'on ce met où ?

J-Hope: bas on peux ce mettre dans la cour si ça te va !?

Ana: oui ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un aussi gentil !

J-Hope : merci !😊 et moi c'est la première fois que je trouve quelqu'un aussi jolie !

Merci d'avoir lue ce chap et à plus pour la suite !

Monsta X - All in !!💘🔐💍😍

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant