Chapitre 5

109 4 4
                                    

Après avoir dormit et pris mon petit déjeuner je préviens les filles que je vais sortir et Rima fait de même .

Sulgi: vous y aller avec qui?

Akame : moi avec Jungkook et Rima avec V mes on ne se fait pas une sortie à quatre.

Sulgi et Eun-Mi :OK

Eun-Mi : c'est pas grave Jin nous a proposé de venir chez eux pour la journée et si vous voulez quand vous aurez fini vos sorties vous venez nous rejoindre chez eux ?

Rima: oui si vous voulez bon moi je doit y allez à plus .

Akame, Sulgi et Eun-Mi: à plus👋

Jungkook ma appeler quelques minutes après que Rima soit partis pour me dire qu'il m'attendais en bas de chez nous. Donc je descend et je le vois il est magnifique.

Jungkook : salut ça va tu es prête on va à la patinoire.

Akame : heu... Oui

( juste pour préciser je ne sais pas patinée )

On arrive à la patinoire Jungkook pour être galant me paye ma place, pour le remercier je lui fait un bisous sur la joue puis je le regarde je le vois qui rougi. J'ai honte mais je dois lui dire que je ne sais pas patiner.

Akame: Jungkook je dois te dire que....

Jungkook : tu ne sais pas patiner c'est ça ?

Akame: oui

Jungkook : C'est pas grave je vais t'apprendre 😊

Akame : OK

Jungkook entre en premier dans la patinoire puis c'est à mon tour il me dit de lui donner la main. Pour commencer il avance doucement puis au fur et à mesure il accélère mais me tien toujours la main puis il me lâche , je fait quelque mouvement puis ....

Akame: haaaaa....

C'est la chute Jungkook arrive vers moi assaille de me relevée mes lui aussi tombe puis on commence à partir dans un fou rire.

Après cette chute on part manger une glace.
Je lui en mes sur le nez ,après il me fait la même chose.
Après avoir manger notre glace on rentre mais Jungkook s'approche de moi .....et il m'embrasse. Il se relève et me chuchote à l'oreille qui me trouve irrésistible.

Après ce moment nous montons pour rejoindre les autres. Nous nous installons comme si de rien ne c'était passer .

Jin: alors j'étais comment votre sortie ?

Jungkook: c'était très bien on c'est bien m'amuser.

Jin: OK

J-Hope : tu la embrasser ?

Suga: J-Hope tes toi sa ce fait pas de dire ça !!

Après ce moment gainent on commence à parler Rima et V nous rejoins.

Jin: Eun-mi tu peux venir me donner un coup de mains en cuisine s'il te plaît ?

Eun-mi: oui j'arrive.

Jin: tien tu peux me couper les légumes s'il te plaît.

Eun-mi : oui.

Jin: tu fait quoi dans la vie?

Eun-mi : je chante quelques fois par semaine pour les enfants malades.

Jin: c'est bien ça ton petit ami doit être fière de toi de donné autant de temps pour les enfants..

Eun-mi : je n'est pas de petit ami.

Jin: haa... tu cherche quoi comme type de garçons ?

Eun-mi : un homme qui c'est cuisiner et qui me fasse rire .

Jin: OK

Eun-mi : et toi tu as une petite amie ?

Jin: non , moi je cherche une fille qui aime les enfants et les animaux et faut qu'elle sache cuisiner.

Eun-mi : OK

Après avoir discuté Jin arrive avec les plats pour manger. Après avoir manger on rentre chez nous pour se coucher tôt car demain on va à la salle de danse pour préparer notre chorégraphie.

Merci d'avoir lut ce chapitre et je vous dit à plus pour le prochain chapitre 👋🙋

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant