Sur le moment je lâche une larme puis je laisse Eun-mi toute seul et je part sur les rochers de la plage, et je pleure, puis je sens qu'il y a quelqu'un derrière moi.
Je me retourne et je vois Eum-mi avec un grand sourire aux lèvres .
Eun-mi : pourquoi tu pleures ?
Akame: j'ai écouter une chanson que Jungkook a écrit pour moi c'est pour ca que je suis partie pour pleurer car la chanson est juste magnifique.
Eun-mi: ok mais tu aurais pu éviter de me laisser seule avec Ten et Junhoe !!
Akame: désolée bon on retourne voir les autres ?
Eun-mi : ok !
On va voir les autres et je vois Jungkook aux loin du coup je me dirige vers lui.
Jungkook : alors ma chanson tu l'aime ?
Akame : oui !
Puis je l'embrasse .
Je décide d'aller voir Ana, je me dirige vers leur tante et j'entends des personnes se crier dessus .
Ana sort de la tante énervée donc avec Eun-mi on la suite car on en avait marre de rester avec les deux cons .
On suis Ana elle va vers la forêt et je réussi à lui attraper le bras puis elle se retourne vers nous avec les larmes aux yeux.
Akame : pourquoi tu pleures ?
Ana: J-Hope arrête pas de se faire draguer par d'autres mefs et il ne réagit même pas, donc ça me fait du mal c'est pour ça qu'on s'est engueuler.
Akame : t'inquiète pas tous va bien se passer et puis nous on est là pour toi !
Eun-mi : arrête de pleurer maintenant ! Sinon moi aussi je vais pleurer !!
Ana: mdrr !
Ana à fini de sécher ses larmes et je regarde mon téléphone car il commence à faire nuits 21h45!!
Akame : ils faut qu'on rentre car il est tard !
Ana: ok mais on passe par où ya aux moins 4 chemins différents !!?
Après quelques heures il fait nuit on a pas de réseau en clair on est perdu !!!
Eun-mi : on est perdu !! J'arrive plus à respirer !!
Ana allonge Eun-mi pour éviter qu'elle tombe dans les pommes, moi je pleure tout les larmes de mon crop et Ana appel de l'aide.
*2h passer dans la forêt*
Pdv Marck :
Je décide de partir dans la forêt pour me détendre puis j'entends des cries alors je je cours verre les cries, puis je vois Ana, Eun-mi et Akame.
Markc: mais qu'est-ce que vous faites là ?
Ana: on s'est perdu et comme Eun-mi fait une crise de panique bas on voulait pas qu'elle tombe dans les pommes pendant que nous on allait chercher de l'aide .
Marck : d'accord bon on va rentrer aux camping.
Je pris Eun-mi sur mes épaules et Akame et Ana me suivent de très près .
On arrive enfin aux camping et Eun-mi se réveille.
Pdv Jungkook :
Je vois Marck arriver avec 3 filles tous de suite je pense aux filles qui ne sont toujours pas revenu moi, Jin et J-Hope on est très inquiet pour les filles .
Je vois que Marck se dirige vers nous et j'aperçois Akame, Ana et Eun-mi !!
Akame : JUNGKOOK !!
Jungkook : AKAME !!
Je cour vers elle et je la prend dans mes bras puis je sens des larmes qui coulent de son visage, et je m'effondre avec elle.
Pdv Jin :
Quand je vois Eun-mi entrain de faire une crise de panique et de pleurer je me précipite vers elle pour lui faire un câlin et pour la réconforter.
Jin: Eun-mi arrête de pleurer je suis là maintenant ! Je t'aime!
Eun-mi : moi aussi je t'aime !!
Pdv J-Hope :
Je vois Ana aux loin je me précipite vers elle pour l'embrasser.
J-Hope: désolé pour tout à l'heure ! Tu c'est que je n'aime que toi et personne d'autre tu es ma vie, mon sang ne me quitte plus jamais ! Promet le moi !?
Ana vers des larmes a cause de mes mots .
Ana: je te le promet J-Hope !
Puis je l'embrasse comme si je ne l'avais pas vue depuis 2 ans.
Merci d'avoir lue le chap et à plus pour la suite !👋🙋
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture