Après que notre heure de colle soit passer plus personne ne se faisait la gueule Jimin a pris Sulgi sur ses épaules, Rima et V arrête pas de s'embrassée et moi je tien la main de mon kookie et on se fait des câlins.
Pdv Jin:
On rentre à la maison et on vois Eun-mi qui a fais à manger pour s'excuser d'être parti de la salle .
Eun-mi : désolée pour tout à l'heure !
Jin: ce n'est pas grave !
Puis je m'approche d'elle pour l'embrasser.
Pdv Akame :
Rima: ah oui il faut que je vous dise mon cousin va venir à Séoul pour c'est études est-ce que ca vous dérange si il viens s'installer ici ?
Akame : il peut passer tous le temps ici si il veut , il doit arriver quand ?
Rima : demain normalement vers 11h. Vous allez voir il est hyper sympa !!
Puis on passa à table , puis tous le monde pars se coucher car demain on a cour que le matin !!!
Le lendemain....
Aujourd'hui on dois choisir notre activité sportive, mais je ne sais pas se que vont choisir les autres.
On arrive à l'école on décide de ce séparée pour voir ce que propose l'Université comme activé.
Je décide de m'inscrire dans le club chant et danse, puis quand je m'apprête à marquer mon nom je vois que Jungkook,J-Hope et Jimin qui vont être dans la même classe que moi.
Après que je me suis inscrit avec les autres on a décidé de ce rejoindre sur le toit.
J'arrive sur le toit ya personne du coup pour passer le temps je décide d'écouter de la musique, puis quelqu'un arrive derrière moi mes ses mains sur mais yeux .
Akame : Jungkook tu m'a fait peur !!
Junhoe : désolée de te décevoir mais c'est pas Jungkook, c'est ton Junhoe chéri !!
Surprit par se qu'on vient de me dire je me retourne énerver.
Akame : qu'est ce que tu fais la ?
Junhoe: bas comme tu es toute seule j'ai décidé de te tenir compagnie !
Akame : laisse moi tranquille tu ma déjà assez causé de problème !!!
Junhoe : pas la peine de m'agresser comme ça !
Puis Jungkook arrive avec Rima, il arrive toujours aux bon moment.
Jungkook : Junhoe vire de ma petite amie !!
Junhoe : on se revoit plus tard !
Puis il part avec le sourire aux lèvres.
Jungkook : ça va il ta rien fait ?!
Akame : non ne t'inquiète pas, et sinon vous avez pris quoi comme option ?
Jungkook : moi j'ai pris danse et toi ?
Akame : moi j'ai pris danse et chant et toi Rima ?
Rima : moi j'ai pris cuisine et ya Jin qui est avec moi !
Akame : cool tu ne sera pas toute seul.
Rima: oui !
Puis les autres arrivent à leur tour, on commence à discuté sur nos activités.
Eun-mi : moi j'ai pris lacrosse !
Suga: moi aussi !
Eun-mi : cool je ne serais pas toute seul !
V: moi j'ai pris basket !
Rap Monster : moi aussi !
V: cool !
Sulgi: moi j'ai pris chant et danse !
Akame : mdrr on va être ensemble !!
Rima: bon c'est pas tous ça mais mon cousin va bientôt arriver à la maison donc on y va !
On rentre à pieds on arrive à l'appart il est 10h40, on a le temps de faire la chambre avant qu'il arrive.
11h...
Quelqu'un sonne a la porte V va ouvrir et bien sûr c'était le cousin à Rima .
Chingun: Rima !!!!
Rima: Chingun !!!
Merci d'avoir lue se chap et à plus pour la suite.🙋👋
VOUS LISEZ
Love History
FanficC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture