Chapitre

58 3 0
                                    

*Ellipse de 10 ans*

Ça fait maintenant plus de 9 ans que avec les filles ont se produits sur scène et on remercie nos fan de nous soutenir chaque jours on viens de terminer notre tournée.

Rap Monster et Jihyun se sont mariée ya 3 ans et on eux un fils, Ana et J-Hope vont partir pour leur lune de miel en France, Suga et Saejin on prévue de se mariée pour le mois de Octobre et elle va acouchez d'une petite fille en Septembre, Eun-mi et Jin vont être parent pour la deuxième fois de deux garçons, Sulgi et Jimin sont mariée depuis peu et vont adoptée car Sulgi ne peux pas avoir d'enfant avec Jimin, Rima et V eux ils ont eux 4 enfants et se sont mariée très vite ils nous avaient tous inviter à leur dernière date de tournée aux Japon et il lui a fais la demande sur scène, V, Jimin et Jungkook sont partie faire leurs service militaire et ils reviennent aujourd'hui, je suis enceinte depuis qu'il est partie pour son service et je ne lui est toujour pas annoncer.

On prend la voiture avec tous les enfants et on part rejoindre la gare pour leurs arriver.

Rima: les enfants vous allez enfin revoir papa~ !!!

Tout les enfants: oui~~~

On arrive à la gare ils y avaient plein de monde le samedi.

....: le train 30281 ça entrée en gare veiller vous écartez des railles s'il vous plait~

Le train arrive en gare tous le monde se précipite vers le train, avec Rima on arrive en courant à la gare avec les enfants on regarde autour de nous, on ne voient personnes puis je sans des mains de poser sur mes yeux je me retourne et je vois l'homme que j'aime devant moi, je lui saute dans les bras en pleurant toute les larmesnde mon corps les enfants lui font un gros câlin Rima est heureuse elle a retrouver son marie et on revoie aussi Jimin qui a bien grandis les autres se dirigent vers la voiture, je reste dans la gare avec Jungkook pour lui annoncer la nouvelle.

Akame: Jungkook je dois te dire quelque chose de très important.

Jungkook: moi aussi mais commence !

Akame: bas.... Tu vas devenir papa pour la première fois !

Jungkook: PAPA !! MAIS SAIS GÉNIAL JE VAIS ÊTRE PAPA JE T'AIME !!!

Il me prend dans ses bras et il commence à se mettre à genoux devant moi...

Jungkook: et pour compléter le tous Akame veux tu devenir ma femme pour la vie ?

Les larmes me monte aux yeux...

Akame: oui~ je veux être ta femme !

Il me prend dans ses bras et on part rejoindre les autres dans la voiture....











































































































Fin~...

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant