Chapitre 6

105 4 0
                                    

Le lendemain matin je repense au bisous que Jungkook ma fait ,mais il faut que j'en parle aux filles pour voir ce qu'elle en pensent ? Mais pour l'instant je me prépare pour aller à la salle de danse.

Akame : ils faut que je vous parle c'est urgent !!

Eun-mi : va si qu'est ce qu'il y a ?

Akame: hier quand on est sorti avec Jungkook ,quand on était en bas du bâtiment il m'a.... embrasser.

Sulgi : mes c'est super !!!!

Rima: mais t'es conne !! Elle voulait qui se passe rien entre eux .

Eun-mi : mais tu as des sentiments pour lui ? Je pourrais lui demander il me considère comme ça sœur.

Akame : OK mais ne lui dit pas que ces de ma part.

Eun-mi : OK.

Après avoir discuté de ce moment on arrive à la salle de danse on s'installe puis quelqu'un tape à la porte de la salle...

Rima: ENTRÉE !!!

Puis je vois rentrée 7 personnes... et c'était les BTS.

Akame : mais qu'est ce que vous faites là?

Rap Monster : on est venu vous aider pour la chorégraphie.

Sulgi : merci pour votre aide !!

Rap Monster : ya pas de quoi après tout vous êtes nos amies.

Eun-mi : Jungkook je peut te parler s'il te plaît ?

Jungkook : oui tu veux me parler de quoi?

Eun-mi : j'ai vue hier par la fenêtre que tu avais embrasser Akame ! Tu as des sentiments pour elle?

Jungkook : heu..... Oui mais je ne sais pas si elle en a pour moi.

Eun-mi : OK mais sa serait cool que vous sortez ensemble car vois allez trop bien ensemble !!😍

Jungkook : tu peux lui demander si elle a des sentiments pour moi, mais tu ne dis pas que c'est de ma part!

Eun-mi : OK

Eun-mi et Jungkook reviennent vers les autres et on peux enfin commencer la chorégraphie...
Quand on commence la chorégraphie je vois Jin et Eun-mi ce rapprocher peu à peu et ses trop mignon de les voir ensemble se battre ,ils se cherches mutuellement c'est trop choux ,moi je pence qu'il vont finir ensembles et sa serait cool !

Après avoir fini notre chorégraphie Eun-mi viens me voir.

Eun-mi : juste tu as des sentiments pour Jungkook ou pas?

Akame : je crois que oui mais si veut le nié, je ne peux pas me retenir quand je le vois je suis gainée car je le trouve beau. Juste pourquoi tu me pose cette question ?

Eun-mi : car il a des sentiments pour toi !!!!

Je rougi quand elle me le dit et je le regarde , du coût je rougi encore plus.

Après avoir fini de parler avec Eun-mi on sort tous de la salle de danse et Suga a une idée.

Suga: sa vous dirait d'aller manger une glace puis après allez aux parc d'attraction ?

Tous le monde : OUI !!!!

Du coup on va tous manger notre glace puis ensuite on va tous aux parc d'attraction .
La première attraction on fait les autos tamponneuse puis après on va faire les montagnes russes et il faut se mettre par deux et tous le monde choisis du coup il reste plus que moi et Jungkook du coup on a pas trop le choix puis le train arrive et tous le monde monte sauf nous le mec s'arrête pile à nous ( bâtard ), les autres part puis Jungkook veut me dire quelque chose mes il a du mal à le dire...

Jungkook : je... voulait te dire que...

Akame : va si dit ?

Puis comme je vois Jungkook avoir du mal à me dire ce qu'il a à dire je m'approche de lui et je l'embrasse mes je les fait spontanément s'en m'en rendre conte .
Je me retire et il me dit qu'il m'aime et je lui dit moi aussi que je l'aime puis Jungkook m'embrasse de nouveau et se bisous était magique pour moi....

Les autres sont descendue du manège puis c'est à notre tour et c'est la première fois que je kiff être à côté de lui s'en être gainées...

Eun-mi, Sulgi et Rima arrive vers moi et me demande ce qui c'est passer pendant qu'ils faisaient l'attraction.

Akame : on c'est embrasser et il m'a dit je t'aime et moi je lui est dit aussi je t'aime donc voilà.

Sulgi: mais c'est super ça !!!

Akame: attendez là je reviens !!

Je vais voir Jungkook pour voir si on peut faire une annonce générale pour leur dire qu'on est ensemble...

Akame : juste on peux leurs dire qu'on est ensemble? car les filles m'énerve elles veulent tous savoir.

Jungkook : OK si tu veux .

Akame : vous pouvez venir tous ici s'il vous plaît ! J'ai une annonce à vous faire...... Jungkook et moi on est ensemble !!!

Après cette annonce Jungkook et moi on s'embrasse devant tous le monde et tous le monde nous acclame.

Merci d'avoir lu ce chapitre et à plus pour la suite🙋👋

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant