Je réussi enfin à me libérer donc je cour dans le salon pour pas qui me rattrape puis il me rattrape et il me tir vers lui puis ......
Il m'embrasse choqué je ne bouge pas, mais c'est lèvres était tellement douce que je répondit à son baisser, puis il se retire mais je voulais qu'il reste car j'étais tellement bien dans c'est bras .
J-Hope : désolé ...
Puis je décide de l'embrasser a mon tour, il répondit tous de suite à mon baisser, puis il se retire pour me poser une question.
J-Hope : tu m'aime ?
Ana: heu.. oui .
J-Hope : moi aussi je t'aime !
Puis il m'embrasse à nouveau.
Pdv Akame :
On décide d'aller voir avec les filles nos deux amoureux en haut, on arrive dans le salon et la on les voient s'embrassée.
YOUPI !!! Ils sont ensemble !!!Pdv Ana:
Puis je me retire de c'est bras, puis je me sens observer depuis tous à l'heure du coup je regarde partout mais rien on décide de descendre dans le salon car il était déjà 22h et on avait pas manger .
On descend et on vois que ils sont prêts à passer à table donc on se joint à eux .
Jimin, Jungkook et V: alors votre répétition sa c'est bien passé ?
Je regarde vers J-Hope et on rougie tous les deux.
Ana: ça c'est bien passer on a fini la chorégraphie !
Akame : cool et du coup sa te dit de dormir avec nous ce soir car il se fait tard ?
Ana : oui mais si ça vous dérange pas !?
Akame : non t'inquiète pas mais par contre les chambres sont tous prises sauf celle de J-Hope donc sa te dérange pas de dormir avec lui ?
Ana: heu.. non .
Akame : ok après manger tu pourras m'aider à faire la vaisselle ?
Ana: oui si tu veux !
Après avoir fini de manger je vais faire la vaisselle avec Akame.
Akame : les filles et moi on vous a vue vous embrasser, vous êtes ensemble ? Ne t'inquiète pas je vais rien dire !
Ana: oui !
Akame : et tu es heureuse avec lui ?
Ana: oui, il me fait rire et j'ai bien le faire chier !
Akame : mdrr tu veux que je te prête des affaires pour dormir et pour demain ?
Ana: oui si tu veux ! Mais il faut que je prévienne ma mère que je dort ici.
Je prend mon téléphone et j'envoie un message à ma mère comme quoi je dort chez des potes.
Après avoir envoyé le message avec Akame on va dans sa chambre pour choisir un t-shirt blanc et un short, puis je me dirige vers la chambre de J-Hope.
Ana: elle est belle ta chambre !
J-Hope: merci bon bas reste pas devant la porte bien je vais pas te manger !
Ana: mdrr on c'est jamais !😝
Il se dirige vers moi et me prend part le bras et me plaque contre le mur.
J-Hope : tu c'est que je t'aime que je pourrais jamais te faire du mal !
Ana: ça m'a rassure bon on va se coucher !?
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture