Alors on décide de partir aux parc juste en bas de chez eux .
Pdv J-Hope :
On arrive aux parc et on commence à discuter sur tout et n'importe quoi, puis je me lève pour allez chercher ma veste car Ana commence à avoir froid .
J-Hope: j'arrive je vais chercher ma veste !
Tous le monde: ok !
Je pars puis je vois une personne qui mes famille aire devant notre maison elle toque puis se retourne vers moi et la je vois ma grande sœur !!!!
J-Hope : GRAND SOEUR !!
Jihyun: PETIT FRÈRE !!!
On se pris dans les bras, sa fait longtemps qu'on ne sais pas vue car sais à cause des tournées, mais je suis heureux de la revoir.
Jihyun: alors ça va depuis tous se temps ?
J-Hope : ça va les garçons sont pas très chiants et toi alors ?
Jihyun : tous va bien, les parents aussi vont bien et ils te passe le bonjour !
J-Hope : merci viens on va rejoindre les autres ! Ha oui j'ai une petite amie !
Jihyun : mon Hoseok~ à trouver l'amour ~ !!
J-Hope : oui elle s'appelle Ana !
Jihyun : j'ai hâte de la voir !
Pdv Jihyun :
On se dirige vers le parc et les garçons me reconnaisse tous de suite car je suis venue une fois les voir et faut dire on se ressemble beaucoup J-Hope et moi
Tous les mecs: JIHYUN !!!!
Ils me sautes tous dans les bras et j'aperçois 5 jeunes filles qui le font des regards.
Les garçons me lâche enfin et se dirige vers les filles qui sont assises par terre.
J-Hope : les filles je vous présente ma soeur Jihyun !
Tout les filles : salut !
Jihyun : salut !
J-Hope : alors là c'est Akame la petite amie à Jungkook, là c'est Eun-mi la petite amie à Jin, là c'est Sulgi la petite amie à Jimin, là c'est Rima la petite amie à V et là c'est Ana ma petite amie !
Jihyun : d'accord ! Ana je suis ravie de voir la filles qui a prit le coeur de mon petit Hoseok~ !
Ana: ravie de même !😊
Rap Monster : et moi je t'es pas manquer ?!
Jihyun : bien sûr mon Namjoon chéri~ !
Il me prit dans ses bras il m'a terriblement manquer car Namjoon et moi on se parle souvent pas messages, donc je suis heureuse de le revoir !
On décide de monter chez Akame si j'ai bien suivi ce que Rap Monster ma dit pas messages.
*Éclipse de la journée*
Jihyun: bon je doit partir à plus !
Rap Monster : non reste pour moi... enfin pour J-Hope !!
Akame : si tu veux dormir ici ya pas de problème c'est comme tu veux ?!
Jihyun : ça te dérange pas ?
Akame : non et puis une autre fille ça fais pas de mal !
Jihyun : ok ! Mais je vais dormir où ?
Akame : bas je sais pas !
Rap Monster : avec moi ! De toute façon ya pas le choix !
* Éclipse du repas*
On part se coucher et moi je vais dormir avec mon Namjoon ~ (bon ok je suis amoureuse de lui mais chut~~ c'est un secret).
Pdv Rap Monster :
Je suis hyper content de revoir la fille que j'aime en secret ! Juste le fait de penser que je vais dormir avec elle sa me mes mal à l'aise. Enfaite depuis longtemps j'ai envie de lui dire que je l'aime mais je pense que je vais tous lui avouer ce soir.
Quelques minutes plus tard quelqu'un Toc à ma porte.
Jihyun : je peux entrer ?
Rap Monster : oui vas si !
À peine elle a eux le temps de rentrer que je les prit dans mes bras.
Jihyun : heu je doit te parler...
Rap Monster : vas si lance toi .
Jihyun : bas heu.... enfaite je...
Puis je prit ses lèvres en otage pour lui faire comprendre que je l'aime.
Rap Monster : je t'aime depuis la première fois que je t'es vue !
Jihyun : moi aussi je t'aime depuis le début !
Puis on s'embrasse à nouveau, on décide toujours les lèvres coller ensemble de ce coucher car demain Namjoon à école.
Le lendemain....
Pdv Rap Monster :
J'ai envie de rester dans ses bras car je me sens bien avec elle, mais je doit aller à l'école en plus apparemment le prof veux nous annoncer deux nouvelles.
* Éclipse du trajet*
On arrive en cour on s'installe et ya toujours une place vide à côté de moi . Le prof arrive en classe et commence à nous faire cour mes je n'écoute rien de se qu'il, puis au bout d'un moment quelqu'un frappe à la porte.
M. Hi: RENTRER !!
M. Lei est le directeur de l'Université.
M. Lei : bonjour désolé d'interrompre votre cours la nouvelle vient d'arriver.
M. Hi : d'accord donc je vous présente votre nouvelle camarades de classe elle s'appelle Jung Jihyun madame Jung allez vous asseoir à côté de M. Namjoon s'il vous plaît !
Merci d'avoir lue ce chap !
Que va être la réaction de Rap Monster et des autres !
Et que ça être là deuxième nouvelle tous ça dans le prochain chap !🙋👋
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture