Chapitre 14

61 2 0
                                    

Je me retourne et je vois Taelun entrain d'embrasser Sulgi , je me précipité vers Jimin pour lui dire..

Akame : JIMIN IL EST ENTRAIN D'EMBRASSER SULGI !!!!!

Jimin ce retourne et vois le bisous et commence à arriver vers son ex commence à le pousser..

Sulgi : CALME TOI JIMIN!!! Laisse moi faire .

Jimin : OK

Sulgi se dirige vers Taelun et elle prend son et elle lui donne une énorme clac.

Taelun : Pourquoi tu m'a donner une clac?

Sulgi : car tu m'a embrasser salle con. 😤😬

Eun-mi : on va vous dire clairement les choses ON NE VOUS AIME PLUS !!!!

Chen : OK , mais est-ce que votre agence c'est que vous sortez avec les BTS ?

Rima: non mais je ne vois pas où est le rapport ?

Saejin : bas le rapport c'est que si vous ne faites pas tous se qu'on vous dit on va tous dire à l'agence , c'est clair comme ça ?

Akame : vous êtes tous des CONNARDS !!!!

Avec les filles on se rassemble toutes pour parler de la situation .

Rima : on accepte ou pas ?

Akame : je ne sais pas mais on ferait mieux d'accepter pour la journée car si l'agence l'apprend on est dans la merde .

Eun-mi : tu as raison on accepte pour la journée et demain on va tous dire à l'agence ?

Sulgi : oui sa va être mieux pour nous .

Rima: on préviens nos mecs que c'est pour la journée et que demain matin on va tous dire à l'agence.

On se dirige vers nos mecs et on leur dit que on va accepter leur proposition mais on ne dit pas à nos ex que c'est que pour la journée et demain on vas tous dire à l'agence et ils font signe de la tête pour approuvé notre décision.

Akame : OK on accepte votre proposition .

Yi-ann : merci de votre compréhension les BTS on vous laisse on va faire les attraction s'en vous .

Akame : juste vous allez rentrés avec nous ?

Chen : si tu veux.

Akame : heu.. Je ne préfère pas .

Chen : d'accord je comprends.

Après avoir parler avec Chen je vais sur mon téléphone et j'envoie un SMS à mon kookie chéri pour leur donner rendez-vous à 18h à la boutique souvenir près du château.

18h...

Saejin : on vous laisse la on se revoit demain ?

Rima: si vous voulez .

On arrive comme prévu dans la boutique et on vois les BTS dans le rayon de la reine des neiges et on se fait un câlin collectifs pour nos retrouvailles.

Après se moment de retrouvailles avec notre argent on prend beaucoup de souvenirs.

On va dans la voiture et on dit que on va revoir nos ex demain pour leur dire que l'on a avoué à notre agence que l'on sortait avec les BTS et ils approuvé tous notre idée.

Merci d'avoir lue se chapitre et je les coécrit avec une amie Lolbis1906 et je vous dit à plus pour la suite 🙋👋

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant