Après que le premier groupe par pour le parc ,le deuxième groupe commence à partir pour le zoo.
Jimin: vous êtes près on va prendre le bus pour y aller.
Sulgi: OK , on pourra commencer par les lions car c'est mon animal préféré !
Jimin: moi aussi c'est mon animal préféré !
Sulgi: on a plein de points communs: on danse tous les deux on chante aussi tous les deux on a le même animal préféré ...
Jimin : oui c'est comme si on était fait pour être ensemble...
D'un coup Sulgi et Jimin on commencée à rougir comme un camion ,ils étaient tous les deux gainer c'est trop chou.
On arrive au zoo et comme promis on est aller voir les tigres en premier et après Sulgi voulait allez nourrit les poissons dans le lac mais elle c'est trop pencher sur le bord du lac et commence à partir en avant et....
Jimin rattrape Sulgi et la serre dans ses bras pour voir si elle n'a rien et Sulgi se relève et commence à rougir et à se moment là Jimin embrasse Sulgi ...💏
À ce moment-là Eun-mi et Jin arrivent vers eux et vois que Sulgi est rouge comme un camion de pompier , Eun-mi se doute qu'il c'est passé quelques choses alors elle prend à part Sulgi pour lui parler.
Eun-mi : il c'est passer quoi?
Sulgi: bas Jimin ma embrasser .....
Eun-mi : JE SUIS TROP.....
Sulgi : t'es toi je ne sais même pas pourquoi il m'a embrasser ?
Eun-mi : parce qu'il t'aime c'est logique car il devient rouge quand tu parle et toi tu as des sentiments pour lui?
Sulgi : bas.... Je crois que oui car sinon je ne l'aurais pas laisser faire .
Eun-mi : cool encore un nouveau couple.
Sulgi : ne t'en balle pas trop vite , tu peut allez lui demander s'il y a des sentiments pour moi ?
Eun-mi : OK , j'arrive.
Eun-mi : Jimin je peux te parler s'il te plaît ?
Jimin: oui j'arrive.
Eun-mi : est-ce que tu as des sentiments pour Sulgi ? Car je t'ai vue l'embrasser tout à l'heure .
Jimin : oui, mais je ne sais pas si elle en a pour moi?
Eun-mi : si tu veux savoir elle en a pour toi , moi je pense que tu devrais lui dire ce que tu ressent pour elle .
Jimin :OK, maintenant ?
Eun-mi : oui maintenant !!!
Eun-mi et Jimin reviennent vers Sulgi et Jin et Jimin prend la main de Sulgi et lui dit qu'il l'aime 💘..
Jimin attend une réaction de Sulgi ......
Sulgi: moi aussi je t'aime.
Jimin se penche vers elle et l'embrasse 💏.
Jin et Eun-mi se retourne et vois Sulgi et Jimin entrain de s'embrassée .
Jin regarde Eun-mi et .....
Merci d'avoir lu ce chapitre et à bientôt pour la suite.🙋👋
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture