Après que les filles se soit mis en pyjama elle entre dans ma chambre.
Toutes les filles : SOIRÉE PYJAMA !!!🙌🙌
On s'asseoir tous sur mon lit et on parle de nos mecs (Je qui est normal ).
Eun-mi : alors comment ça s'est passé à l'hôpital avec Jungkook ?
Akame : on sait fait plein de câlins comme d'habitude et vous alors avec vos mecs ?
Rima : moi sa va on arrête pas de se taquiner , et des fois je lui boudes mais je lui pardonne juste après .
Eun-mi : moi ça va on est aller aider ma mère chez elle , et ma mère a poser à Jin " c'est quand le mariage " puis j'ai regardé Jin il était tous rouge et je suis partie en fou rire .
Sulgi : moi tous va pour le mieux on est allez faire du sport ensemble alors que je n'aime pas le sport .
Après avoir parler j'entends un bruit de chuchotement je marche jusqu'à la porte et je colle mon oreille et depuis le début les mecs écoutait a notre porte énervée j'ouvre la porte ....
Akame : je ne vois dérange pas là ?
Tous les mecs : non .
Akame : bon allez on va tous se coucher !
Rap Monster : on peut venir ?
Akame : si vous voulez ?
Ils se sont tous précipité dans ma chambre et on a tous dormis dans une chambre tasser à 11. (😂😂)
Le lendemain...
Rap Monster , Suga et J-Hope :SALUT TOUS LE MONDE !!!!
Jimin : salut mais VOUS n'est pas obligé de CRIER !!!!!!
Rap Monster , Suga et J-Hope : Pardon !!
Jimin : je vous pardon 😂😂 .
Jungkook : Jimin , Jin et V je peut vous parler s'il vous plaît ?
Jimin , Jin et V : on arrive !!!
Après qu'ils aient fini leurs petits déjeuners ils me région dans ma chambre .
Jungkook : si vous voulez on va sortir en secret pour allez acheter un cadeau à nos petites amies car je pence que sa va leurs faites plaisir sa vous va ?
G
Jimin : oui !! Aller on s'habille vite et on fonce vite dans les magasins !! ALLEZ , ALLEZ !!!V : oui pas besoin de nous pressé on a compris !!!
Jimin: pardon 😂😂😂
Après que Jimin nous est engueuler on prend la voiture et on part faire les magasins et je ne pensais pas que les magasins était aussi fatiguent comment les filles peuvent faire ça toute la journée moi je suis fatiguer au bout de 1h (😂😂).
Je suis désolée car ce chapitre est un peu cour mes comme pour nous c'est la vacances bas j'en profite donc je vais me rattraper sur le prochain à plus 🙋👋
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture