Chapitre 43

44 2 0
                                    

M. Hi : d'accord donc je vous présente votre nouvelle camarades de classe elle s'appelle Jung Jihyun madame Jung allez vous asseoir à côté de M. Namjoon s'il vous plaît !

Pdv Jihyun :

Je vois que tout les personnes qui me connaissent sont choqué de voir ici.

J-Hope et Rap Monster : qu'est-ce que tu fais là !!

Jihyun : maman veux que je finisse mes études, donc elle m'a envoyer dans cette école !

Puis le directeur part et le prof nous annonce la deuxième nouvelle.

M.Hi: bon avec votre classe on va faire une sortie scolaire et on va allez faire du camping a Busan ! Donc après demain on part pour le camping, à la fin du cour prenez les papier pour la sortie et à faire signer.

* Éclipse du cour*

En sortant du cour Rap Monster me prit dans ses bras il m'a trop manqué, son oder, son corp, son sourire tous !

Rap Monster : je suis hyper content de te retrouver ma petite princesse ~❤👑!

J-Hope : pourquoi tu l'appelle " ma petite princesse " ?

Je me retourne vers Namjoon pour avoir son avis.

Jihyun : je lui dit ou pas ?

Rap Monster : oui va si !

Jihyun : on est ensemble ! Depuis hier !

J-Hope : ma soeur amoureuse de mon meilleur pote ! Je doit rêver !

Rap Monster : mais ne t'inquiète pas je vais prendre soin d'elle !

J-Hope : tu as intérêt !!!

Jihyun : mais je suis plus un bébé !!

Rap Monster : si ! Tu es mon bébé a moi~ !

Suga et Jimin : bon on rentre j'ai faim !!!

Jin et Eun-mi : vous pensez qu'à manger de tout façon !

V: ils ont pas tort sur se point !

Pdv Akame :

On rentre à la maison pour manger et faire nos affaires pour le camping et je vois que Jimin et Jungkook sont hyper heureux d'aller faire du camping à Busan .

Jungkook : je suis super content de retourner à Busan !! Je vais pouvoir revoir mes parents !!

Jimin : moi aussi !!

*Éclipse de deux jours*

Ana est rentrée chez elle pour prendre c'est affaires et de venir vivre avec nous et elle a accepté. On doit se rejoindre à l'Université pour 9h.

On arrive à l'école et le prof fait tous de suite les groupes pour les tantes.

M.Hi arrivent vers nos noms.

M.Hi: alors Akame, Eun-mi, Junhoe et Ten dans la tante n°12, puis Sulgi, Rima, Xiumin et Marck dans la tante n°13 puis Jungkook, Jimin, Suga, V et Jin dans la tante n°14 puis Rap Monster, Jihyun, J-Hope et Ana. Et on ne change pas les groupes car vous devez apprendre à vous connaître .

Il fallait que je tombe sur ce con!! On est 24 dans la classe et je tombe sur monsieur !!

On monte dans le bus et je vois que mon kookie fait la tête.

Akame : qu'est-ce qu'il y a ?! pourquoi tu fais la tête ?

Jungkook : j'ai peur de te laisser seul avec Junhoe ! J'ai peur que tu tombe amoureux de lui et que tu me laisse tomber !

Akame : pourquoi tu dit sa ! Personne et je dit bien personne ne nous séparera !

Jungkook s'approche de moi et m'embrasse, sur le moment je lâche une larme puis deux, il relève ma tête et essuie mes larme et me prend dans ses bras pendant tous le long du trajet.

On arrive enfin au camping, on prend les tantes et avec Eun-mi on se dirige vers notre emplacement et on monte la tante.

Junhoe : laisser nous faire et allez vous amuser !

Ten : il a raison on vous rejoint après !

Moi et Eun-mi on se regarde puis on part, je regarde mon téléphone et je vois que mon homme ma envoyer une musique, je met mes écouteurs et j'écoute.

Musique que Jungkook ma envoyer...

Sur le moment je lâche une larme puis je laisse Eun-mi toute seul et je part sur les rochers de la plage, et je pleure, puis je sens qu'il y a quelqu'un derrière moi.

Qui est la personne derrière elle!
Comment va se passer la suite du séjour ?
Tous ça dans le prochain chap!
Merci d'avoir lue ce chap!🙋👋

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant