Après qu'il est fini de chanter je me tourne vers les filles et je vois que je ne suis pas là seule à pleurée .
Rima : c'était magnifique !
Sulgi : oui elle a raison !
Après se moment fort en émotions on décide de ce coucher , mais je sens que quelqu'un me prend le poignée.
Hoya: je peut te parler ?
Akame : oui si tu veux .
Hoya : est-ce que tu es heureuse avec Jungkook ?
Akame : bas oui pourquoi cette question ?
Hoya: car je suis prêt à lâcher prise et te laisser vivre ta vie quand une grande fille !
Après qu'il est fini c'est mot je lui saute au coût pour le remercier .
Akame : donc sa veux dire que tu ne va plus m'embêter !
Hoya : dans tes rêves je continuerai à t'embêter !!
Akame : méchant bon je peux aller me coucher maintenant ?
Hoya : oui !!
Je rejoins vite mon homme pour lui faire plein de bisous .
Le lendemain....
* conversation téléphonique*
Eun-mi : tu es d'accord tonton ?
Oncle: oui si vous voulez je vous paye les billets ?
Eun-mi : si sa te dérange pas !
Oncle : vous allez venir combien de temps ?
Eun-mi : je pense 3 semaines sa te va ?
Oncle : oui bon je doit te laisser à plus !
Eun-mi : à plus et merci encore !
Oncle : de rien !
* fin de la conversation téléphonique *
Pdv Eun-mi :
Je décide d'aller réveiller tous le monde pour les dire la bonne nouvelle !
Eun-mi : DE BOUT TOUS LE MONDE !!! J'AI UNE GRANDE ANNONCE À VOUS FAIRE !! DANS LE SALON DANS 5 MINUTES !!!!
Après que j'ai mon annonce je le vois arriver au fur et à mesure. Alors que tous le monde sois arrivé je leur dit la nouvelle !!
Eun-mi : comme on est en vacances j'ai déci d'appeler mon oncle et il est d'accord pour que l'on reste dans sa villa à HAWAÏ !!!
TOUS LE MONDE : ON PART À HAWAÏ !ON PART À HAWAÏ !ON PART À HAWAÏ !
Eun-mi : heu je précise que l'on part dans 2h ! Alors aller vite faire vos bagages .
Tous le monde se précipite dans leurs chambres pour faire leur valise.
Akame : on part pour combien de temps ?
Eun-mi : pour 3 semaines.
Akame : super du soleil !!
Pdv normal :
Je fini de préparer mes affaires avec kookie et c'est déjà leur de partir on prend un vanne et on se rend vers l'aéroport .
Après être sortie de la voiture on se dirige vers notre avion .
Sulgi : allez dépêcher vous !! On va arriver en retard .
Suga : on arrive!! On arrive !!
On rentre dans le couloir qui est relié à l'avion et on donne les billets la l'hôtesse .
Akame : Hoya arrête de faire le con !!
Hoya : si on peux plus rigoler. 😝
On prend l'avion tous se passe bien pendant le trajet on arrive à Hawaï c'est magnifique il y a des palmiers partout .
On prend une voiture et Eun-mi nous serre de guide pour trouver la maison.
Eun-mi : nous voilà arriver !!
Je tourne la tête et la je vois ....
Je vous laisse en suspense jusqu'au prochain chapitre à plus !😝👋🙋
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture