Chapitre 45

50 1 0
                                    

Pdv J-Hope :

Je vois Ana aux loin je me précipite vers elle pour l'embrasser.

J-Hope: désolé pour tout à l'heure ! Tu c'est que je n'aime que toi et personne d'autre tu es ma vie, mon sang ne me quitte plus jamais ! Promet le moi !?

Ana vers des larmes a cause de mes mots .

Ana: je te le promet J-Hope !

Puis je l'embrasse comme si je ne l'avais pas vue depuis 2 ans

_____________________________________________________

Pdv Extérieur :

Après que Eun-mi est fini sa crise de panique que J-Hope se soit pardonner auprès de Ana et que Akame et Jungkook ont fini de pleurer tous le monde part se coucher dans leurs tantes respective et la nuit se passe sans problème.

Pdv Rima:

Aujourd'hui c'est journée accrobranche, et malheureusement on doit se mettre avec les personnes de nos tantes donc sa veux dire : moi - Xiumin, Sulgi - Marck, Akame - Junhoe et Eun-mi - Ten. Le cauchemar passer toute une journée avec eux avec les filles ont va mourir pendant la journée😂😂!!

Puis je vois bien que les garçons ne sont pas confiant pour cette activité, ils se doute bien que les cons vont essayer de se rapprocher de nous.

On part sur le parcours et les mecs partent sur un autres parcours, pour l'instant tous se passe bien mais je vois que Akame à du mal à passer sur un fil suspendu dans le vide (elle a le vertige donc c'est normal), et comme de par hasard Junhoe viens à son secours ( sur un ton ironique bien sûr 😂😂).

Pdv Akame :

J'aime bien l'accrobranche mais le problème c'est que j'ai peur du vide donc ça va poser un problème .

Je dois passer sur un fil suspendu dans le vide et la mon cerveau :

*STOP DANGER ALERTE ROUGE VIDE !!!!!!*

Puis je vois que Junhoe arrive vers moi.

Junhoe : tu veux que je t'aide à le passer ?

Akame : heu .....

Junhoe : tu as peur du vide ?

Akame : oui ...

Junhoe : tien toi à moi on va le passer ensemble !

Junhoe passe le premier, il me tire par la main et je me retrouve dans ses bras et je sens son souffle chaud dans ma nuque et je sens qu'il sens rapproche de plus en plus et la on arrive à la fin de l'obstacle je me précipite vers Rima et on continue le parcours.

Pdv Rima :

On arrive à la fin du parcours et on descend à la tyrolienne et je vois dans les buissons un p**** de serpent, sur le coup j'ai tellement peur que je pars en pleurant, je cour vers un endroit près du lac.

Je me sens pas bien je commence à voir floue puis ...

Xiumin : BOUU !!!

Puis je tombe dans les pommes car je sens mon corps se vider de ses forces, Xiumin n'a pas eu le temps de me rattraper que je tombe dans le lac.

Pdv V:

J'ai vu que Rima est partie en pleurant, donc du coup je la suis puis je vois que Xiumin est arrivé avant moi donc du coup je me cache derrière un buisson pour voir se qu'il faisait et je vois que Rima tombe dans les pommes et tombe ensuite dans le lac, je commence à courir vers elle et je plonge dans le lac sans réfléchir puis je la sort de l'eau et je la porte comme une princesse jusqu'au prof.

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant