Chapitre 24

55 2 0
                                    

Akame : ça va je n'est plus 4 ans ! Si tu veux tous savoir il prend soins de moi il me fait à manger , il me défend quand il le faut donc ne t'inquiète pas pour moi!!

Hoya : j'ai comme même le droit de me renseigner sur lui !

Akame : non !!

Hoya : bon.. Jungkook on finira cette discussion plus tard.

Jungkook : d'accord ...

Après cette discussion bizarre on décide de ce commander des pizzas. Je me mes a côté de kookie comme d'habitude et je vois que Hoya me lance un regard noir alors que toutes les autres filles se sont mis à côté de leurs mecs et leurs frères ne leurs dit rien c'est injuste !😠🙅

Mais pour lui montrer que je m'en fou carrément je lui tir la langue😝.

On a fini de manger et Eun-mi Rima décide de prendre les choses en main .

Eun-mi : alors comme il n'y a pas assez de chambres Jin et moi on dort ensemble , Sulgi et Jimin, Rima et V et Akame et Jungkook pareil et comme ça vous prenez les chambres des garçons sa vous va ?

Toutes les filles : oui!!!!

Akame: Donc c'est décidé aller on se mes tous en pyjama et on se rejoint dans le salon !

Tous le monde part vite dans ça chambre pour se changer Jungkook fait un sprint jusqu'à sa chambre prend son pyjama et vien cité dans ma chambre .

Akame : qu'est-ce que tu fait là ?

Jungkook : je n'ai pas envie de rester seul avec ton frère !

Akame : je comprend , tu c'est il est trep gentil mais sur mes petits ami il est très stricte car il a peur qu'il m'arrive malheur.

Jungkook : oui je comprend mais je serai toujours là pour te protéger !😊

Akame : je sais !

À se moment là Jungkook s'approche de moi pour m'embrasser et je vois mon frère qui arrive et qui nous lance un regard noir .

Hoya: lâche le !

Akame : non je ne le lâcherai pas!!😝

Hoya s'approche de nous il prend Akame par les anches et la porte jusqu'au salon et il l'a lâche comme une merde sur le canapé.

Akame : je te détèste !!!😝

Après tous le monde arrivent et je décide de mettre de la musique .

Au début je danser avec les filles puis une musique passe c'était un slow Jungkook s'approche de moi.

Jungkook : tu m'accorde cette danse ?

Akame : oui !

Je mis mes bras autour de son coût et il mis ses bras autour de ma taille , on commence à danser les filles se sont mis avec leurs mecs et les garçons se son assis sur le canaraisonhYang : arrête de les surveiller comme ça !

Hoya: je ne peut pas !

Soo-hyun : laisse la vivre ça vie si elle est heureuse avec lui tu doit la laisser tranquille .

Hoya : mais c'est plus fort que moi .

Yano: bas tu ne vois pas comme elle est heureuse en se moment , de toute façon tu va devoir lâcher prise tu ne pourras pas toujours la protéger mais Jungkook est la et il veille sur elle .

Hoya : tu as raison je vais aller lui parlez demain .

La musique se termine puis les mecs vont aussi s'asseoir et la prochaine musique qui passe c'est les stwice ohh-ahh avec les filles on connais la chorégraphie par cœur, donc on décide de la danser devant les garçons.

La musique se termine ils nous applaudissent et on décide de s'asseoir et Jimin, Jin ,V et Jungkook se lève .

Jimin : on voudrait vous chanter la chanson Without You des NCT U et on voudrais la dédiée aux filles .

Merci d'avoir lue ce chapitre et je vous dit à plus pour la suite 🙋👋

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant