On part manger et la je vois nos ex 😨, avec les filles on se regarde et on fais comme si on ne les avaient pas vue, mais je crois que c'est trop tard ils se dirigent vers nous l'air surpris de nous voir ici ( alors que ça fait longtemps qui ont remarqués ).
Chen: Salut ça faisait longtemps qu'on ne c'est pas vue!
Akame : oui, alors comment ça va ?
Chen : ça va et c'est qui eux ?
Akame : haa oui , alors lui c'est Jungkook mon mec , V le mec a Rima , Jimin le mec a Sulgi, Jin le mec a Eun-mi , Suga, Rap Monster et J-Hope.
Chen : à OK ....
Akame : tu as l'air déçu de les voir ?
Chen : bas oui je n'aime pas qu'on te tourne autour 😈.
Akame : oui mais on est plus ensemble à se que je sache .
Jungkook : c'est ton ex ?
Akame : oui.
Eun-mi : alors Chen c'est l'ex à Akame, Yi-ann c'est mon ex , Saejin c'est l'ex à Rima et c'est Taelun l'ex à Sulgi .
Jungkook : OK .
Yi-ann: on peut manger avec vous ?
Rima: heu... oui si vous voulez.
Après avoir fait tous connaissances nos ex nous propose que a nous de faire les tasses. Mais je vois bien qu'ils essaient de nous reconquérir.
Rima, Eun-mi, Sulgi et Akame : ça ne vois dérange pas que l'on fasse l'attraction s'en vous ?
Nos mecs: non .
Les filles : OK
On monte dans une seul tasse et le manège commence et a peu près à la fin de l'attraction tous nos ex ce penche vers nous pour nous embrasser mais avec les filles on se recules.
Après que l'attraction soit fini on va vers nos mecs et on les embrasse pour que nos ex nous lâche mais ça n'a marche pas, ils nous suive et on décide d'aller faire les poupées.
C'est à notre tour et on se place moi je suis entre mon ex et Jungkook, Rima est entre son ex et V , Sulgi entre son ex et Jimin et Eun-mi entre son ex et Jin.
Rima monte devant nous et le bateau démarre et la je vois que Saejin se rapproche de Rima mais Rima se décale vers V et V passe sont bras autour du coup à Rima pour dire qu'elle m'appartient et je vois que V et Saejin se lance des regardes qui donne l'impression qu'il vont se tuer entre eux.
L'attraction se termine et Sulgi veut faire le labyrinthe d'Alice donc on se dirige vers le labyrinthe on entre et au fur et à mesure que l'on avance je vois que Taelun prend le bras de Sulgi et je me retourne et je vois....
Merci d'avoir lue ce chapitre et je les écrit avec une amie fifi26092002 et je vous dit à bientôt pour la suite.🙋👋
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture