Chapitre 48

38 2 0
                                    

Il me souris puis nous nous endormions.

Le lendemain......

Pdv Rima:

Je suis heureuse d'avoir passer cette nuit avec l'homme que j'aime, je me réveille et je regarde mon téléphone et je vois plein de messages de Akame, de Eun-mi et de Sulgi.

Messages reçu par Rima :

Akame:

Alors c'était comment cette soirée ya eux plus ou pas ?😏

Eun-mi: alors cette soirée c'était magique ?

Sulgi: dit moi tous vous l'avez fais ou pas ?

C'est quoi ses messages elles croivent que je vais leurs raconter tous se qui c'est passer elles peuvent toujour rêver.

*Éllipse du réveillé et du repas*

On arrive à la maison j'aurais aimé rester là-bas.

On devait rentrer a la maison pour l'anniversaire d'Ana et des BTS car sa fait 3 ans jour pour voir qu'ils ont débuté, on est rentrer du camping ya 3 jours déjà et on a reprit les cours et je n'est toujours rien raconter de notre soirée avec V [ voir chap 47].

On part vers la BigHit pour enregistrer notre album enfin, et je vois est pas dit Ana et Jihyun on rejoind notre groupe donc maintenant on est plus 4 on est 6 !!

Pdv Akame:

On arrive à notre salle d'enregistrement et on commence le travail, les BTS sont en plein répétition en salle de danse.

*Éllipse de l'enregistrement*

Après avoir enregistré Ana part rejoindre les garçons et Eun-mi va avec elle pour pas qu'elle rentre à la maison pour leurs fête.

*Éllipse dl trajet*

On arrive à la maison on sort tous les ballons tous les cadeaux et on commence à décoré la maison Rima et Jihyun font a manger, moi et Sulgi on décore la maison avec les banderoles et on décide de faire une chasse au trésor pour les cadeaux et le premier qui auras tout c'est cadeaux il auras une soirée en amoureux [sauf Suga] sois [pour Suga] ils auront tous se qu'ils dédiées bien sur dans la limite du possible.

*Éllipse des préparatifs*

On a tous terminer les gâteaux sont près les cadeaux aussi on n'attend plus que eux, normalement Eun-mi doit m'envoyer un message pour me prévenir... tien quand on parle d'elle.

*message de Eun-mi*

On arrive dans 5 minutes alors préparer vous car ils sont super exiter !! [de joie bien sur].

On part se changer vite fait avec les filles pour la soirée on met un truc décontracté.

Moi:

Moi:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant