Pdv V :
Chingun se précipite vers Rima se qui me dérange un peu mais bon ça fais longtemps qu'il ne se sont pas vue.
Pdv normal:
Rima: comment ça va depuis la dernière fois ?!
Chingun: super bien et puis je vois que tu es bien entourée !
Il regarde tout les garçons d'un air froid , puis il arrive vers nous car sa fait hyper longtemps que l'on ne la pas vue nous aussi .
Chingun: alors comment ça va depuis la dernière fois Akame, Sulgi et Eun-mi ?!
Sulgi : bien et toi ?
Chingun: tous se passe bien, et j'ai entendue que vous êtes des stars maintenant ?!!
Rima: oui on va bientôt enregistré notre album !!
Chingun : cool, bon on fais quoi ?
Rima : bas d'abord je vais te présenter les garçons ! Donc la le mec aux cheveux vert c'est Rap Monster, à côté c'est Suga, après J-Hope, Jin le mec a Eun-mi, Jimin le mec a Sulgi, Jungkook le mec a Akame et pour finir mon amour d'alien V ! Et ils sont les BTS !!!
Chingun: depuis quand tu sors avec lui ?!
Rima: depuis 3 mois !!
Chingun: ok, bon ou est ma chambre !
Akame : par là tu me suis !
Chingun : ok !
Je l'accompagne jusqu'à sa chambre, puis je vois qu'il est bizarre.
Akame : ça va ?
Chingun: non j'aime pas que ma Rima sorte avec se type !
Akame : mais ne t'inquiète pas V prend bien soins d'elle !
Chingun : si tu le dit !
Il entre dans sa chambre et il s'installe tranquillement pendant que moi je reviens dans le salon avec les autres .
Akame : Rima je peux te parler !?
Rima : oui !
On pars dehors sur la terrasse .
Akame : fais attention de ne pas laisser V de côté car je crois que Chingun n'aime pas V et en le connaissant il ne va pas vouloir que tu t'approche de V !
Rima: d'accord je ferais attention et puis ça va pas tu me le fais rappeler !?
Akame : ok!
On rentre dans le salon tous le monde faisait connaissance avec Chingun, puis je décide de faire plusieurs activités aujourd'hui.
Akame : ça vous dit d'aller aux parc d'attraction et après d'aller faire une activité surprise que j'ai choisi ?
Tous le monde : oui !!!
On décide d'aller se changer car il faisait très beau et très chaux dehors.
Moi:
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture